VIprive livraison non effectuée - 5bf010bac6068

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

diane
Loupiot
Loupiot

VIprive livraison non effectuée - 5bf010bac6068

Messagepar diane » 06 déc. 2018, 08:52

Professionnel concerné : ViPrivé
Service client contacté : oui
Bonjour, je viens vous informer d'un soucis avec le site VIprive, en effet j 'ai effectué une commande le 17/11, commande prise immediatement en compte et débité sur le champs!! (89.98€), depuis mon statut de livraison n'est toujours pas validé. Aprés une première demande d'info par mail, on me répond le 23/11 que ma commande devrais arriver dans la semaine et depuis plus aucune info ni réponse de leur part... Comment puis-je procéder, merci de votre aide

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 09:31

Bonjour diane :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

diane
Loupiot
Loupiot

Re: VIprive livraison non effectuée - 5bf010bac6068

Messagepar diane » 06 déc. 2018, 10:05

Je tiens à préciser que le site VIprive vient de me contacter, mon colis doit partir au plus tard samedi. Je les remercie de m avoir appelé et d avoir réagit positivement à ma demande. Je vous informerais de la suite et de la bonne réception

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »