Espace Culturel leclerc, une (modéré) ? - C100000404781

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

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Spike
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Espace Culturel leclerc, une (modéré) ? - C100000404781

Messagepar Spike » 05 déc. 2018, 17:44

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne sais pas à qui m'adresser donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et poster ça ici.
Voilà mon problème, début octobre j'ai précommandé un jeu PS4 Red Dead Redemption 2 sur le site espace Culturel de Leclerc à 50 euros. J'ai été prélevé, vous allez me dire c'est normale, on est d'accord jusqu'ici c'est normale. Un jour avant la sortie du jeu (jeudi 25 octobre) je vois que le jeu n'est toujours pas expédié, je vais sur leur page twitter je vois que je ne suis pas le seul. J'essaye de contacter le SAV, plus de 70 appels téléphoniques auxquelles je n'ai eu aucune mais aucune réponse, personne ne m'a jamais décroché. Petite question qje je me pose: à quoi bon mettre un jeu en précommande si ils sont pas foutu de faire en sorte que les gens les reçoient à temps ? Je commence à m'inquiéter de ne pas recevoir mon jeu pour le vendredi 26 octobre et je décide de me le faire rembourser puisque je n'irai pas au bureau de poste le récupérer, il sera retourner à leclerc et je serai remboursé. D'ailleurs je le commande sur Cdiscount en livraison express. Le lendemain le livreur Cdiscount me réveille à 10h avec mon jeu, ça c'est du travaille de pro, non ? Bref, le mardi ou mercredi d'après je reçois un bon de passage dans ma boîte aux lettres disant que mon colis m'attend à la poste. Après 2 semaines, le 16/11 il est retourné chez leclerc qui le reçoit le 19 novembre d'après le suivi colissimo. Depuis ce 19 novembre je n'ai eu aucun remboursement, aujourd'hui j'ai essayé de contacter leur sav, mais comme à leur habitude personne ne répond. Je me demande si il y a vraiment un SAV derrière tout ça ? Si oui à quoi sont-ils payés ?
Je leurs ai envoyé un message sur twitter en demandant des explications il y a une heure, je ne pense pas qu'ils vont me répondre.

Ma question est: Que faire pour me faire rembourser ? Comment les contacter ? Est ce que je peux me rendre dans un magasin leclerc pour en parler (je ne pense pas puisque ce sont 2 sites différents) ?
C'est vraiment du vol, et ça n'est pas honnête du tout, ni professionnel de leur part.

Merci pour vos réponses.

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gentile
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Re: Espace Culturel leclerc, une (modéré) ? - C100000404781

Messagepar gentile » 05 déc. 2018, 19:27

• adresser un courrier à l’adresse suivante : L-Commerce, 26 quai Marcel Boyer, 94200 Ivry sur Seine

• contacter le service client par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@culture.leclerc ou par téléphone au 01 49 87 27 77, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h (prix d’un appel local)
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