[Résolu] BRANDALLEY - 13111595

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Alb0
Junior
Junior

[Résolu] BRANDALLEY - 13111595

Messagepar Alb0 » 05 déc. 2018, 09:37

Professionnel concerné : Brandalley

Service client contacté : oui

Bonjour,
Suite à une commande sur le site Brandalley, en date du vendredi 30 novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le site m'avait facturée deux fois cette commande. Après avoir tenté plusieurs fois d'avoir un contact avec le service client par téléphone, je finis par avoir quelqu'un qui m'explique que le site ne m'aurait pas facturée deux fois, mais qu'il fallait que j'envoie par e-mail la preuve de cette double facturation, ce que j'ai fait dans la minute qui a suivi. Depuis ce vendredi 30 novembre, j'envoie tous les jours des e-mails au site, sans n'avoir eu aucune réponse, ou aucune confirmation de l'envoie de mes mails. Le service client n'est pas du tout réactif, et me laisse dans un silence complet, alors qu'il s'agit bien d'une erreur de leur part. J'ai donc demandé à annuler ma commande, aucune nouvelle de la part du site, encore une fois. Je me trouve totalement dépourvue face au silence du site, qui je le rappelle est un professionnel.
Je ne sais qui contacter, je ne sais comment faire pour régler la situation au plus vite.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2018, 09:40

Bonjour Alb0 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Alb0
Junior
Junior

Re: BRANDALLEY - 13111595

Messagepar Alb0 » 06 déc. 2018, 14:05

Mon problème est résolu.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 06 déc. 2018, 14:06

Bonjour Alb0

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »