BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
LABALETTE
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2018, 23:33

BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 04 déc. 2018, 20:03

Professionnel concerné : Brandalley

Service client contacté : oui

Au secours svp, j'ai vraiment besoin de votre aide: (N° commande: 12991514)
1. 03/11 : J'ai demandé le remboursement du produit suite à leur erreur d'envoi (Pantalon de 2 tailles d'écart, qui coûte 205,50€ quand même), j'ai bien envoyé le pantalon à l'aide de bordereau de retour qu'ils m'ont fourni par email (N°retour: BRE02111812991514)
2. 29/11 : J'ai appelé SAV 04 81 09 04 29, qui me confirme le produit bien reçu, et le virement bien effectué, et me disant je l'aurai au maximum dans 48h.
3. 04/12 : Toujours ni Email, ni remboursement à l'avenir, j'ai appelé encore SAV, qui me dit (cette fois-ci) le virement a retardé, ils ont même pas déclenché le virement, la personne au tél va informer le service finance (d'après lui), il faut maintenant attendre de 4 à 15 jours.
Ils prennent les clients vraiment comme des stupides, ils me baladent dans tous les sens.
C'est la dernière fois j'achète sur ce site qui m'(modéré) dans tous les sens, Veuillez bien m'aider à récupérer mon argent svp.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5849
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2018, 04:15

Bonjour LABALETTE :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
LABALETTE
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2018, 23:33

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 20 déc. 2018, 06:32

:oops:
Toujours pas de remboursement, à chaque appel, toujours la même réponse, vous l'autre dans les 48-72h.. je décide de passer par mon assistante juridique.
Il faut pas laisser passer ce genre de commerçant Brandalley (modéré) (c'est du jamais vu)

Avatar de l’utilisateur
LABALETTE
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2018, 23:33

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 27 déc. 2018, 21:25

Toujours rien

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5849
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 déc. 2018, 06:18

Bonjour LABALETTE :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
LABALETTE
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2018, 23:33

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 03 janv. 2019, 23:04

J'ai un doute, est-ce qu'il y a qqn qui a déjà été remboursé grâce à ce site net-litige, car cela m'aide vraiment pas, et j'ai vu plein de sujets de remboursements non réglés qui ont laissé tomber sur ce site...

Avatar de l’utilisateur
gentile
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 741
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:44

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar gentile » 03 janv. 2019, 23:21

Bonsoir,
notre intervention consiste à contacter le professionnel afin d'engager une procedure de mediation
Cela n'oblige en rien celui-ci de venir répondre sur ce fil. Certains pro répondent directement aux clients via mail.
Mais nous ne sommes pas susceptibles et prenons votre question et y répondons.
Vous avez aussi le courrier RAR, l'injonction au tribunal, et la patience....
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Avatar de l’utilisateur
LABALETTE
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2018, 23:33

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 03 janv. 2019, 23:38

justement je n'attends pas de réponse du site BRANDALLEY sur ce fil. Néanmoins, je croyais qu'après votre "intervention", le site devrait quand même me contacter par mail ou par tél, mais aucun aucun..c'est pour cela que j'ai un doute s'y a qqn qui a déjà réussi à être remboursé grâce à vous..
Par contre, c'est quoi le courrier RAR dont vous avez parlé? Quelle est votre conseil à me donner? (2 mois d'attente pour un remboursement ne suffit pas d'après vous? peut être qu'il faut attendre 6 mois...?)

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar Ads59 » 03 janv. 2019, 23:54

Bonjour ,

Tout est expliqué ici :

viewtopic.php?f=4&t=810


A titre d’information , si vous ne faites pas de mise en demeure ECRITE , vous n’obtiendrez rien !

Les paroles s’envolent et les écrits restent !!!

Si pas de réponse , direction le tribunal d’instance pour une procédure ! ;)

Voila tout est dit !
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
LABALETTE
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2018, 23:33

Re: BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 03 janv. 2019, 23:57

OK, merci beaucoup ;-)


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Farahcherif et 4 invités