BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

LABALETTE
Loupiot
Loupiot

BRANDALLEY - Remboursement - 12991514

Messagepar LABALETTE » 04 déc. 2018, 20:03

Professionnel concerné : Brandalley

Service client contacté : oui

Au secours svp, j'ai vraiment besoin de votre aide: (N° commande: 12991514)
1. 03/11 : J'ai demandé le remboursement du produit suite à leur erreur d'envoi (Pantalon de 2 tailles d'écart, qui coûte 205,50€ quand même), j'ai bien envoyé le pantalon à l'aide de bordereau de retour qu'ils m'ont fourni par email (N°retour: BRE02111812991514)
2. 29/11 : J'ai appelé SAV 04 81 09 04 29, qui me confirme le produit bien reçu, et le virement bien effectué, et me disant je l'aurai au maximum dans 48h.
3. 04/12 : Toujours ni Email, ni remboursement à l'avenir, j'ai appelé encore SAV, qui me dit (cette fois-ci) le virement a retardé, ils ont même pas déclenché le virement, la personne au tél va informer le service finance (d'après lui), il faut maintenant attendre de 4 à 15 jours.
Ils prennent les clients vraiment comme des stupides, ils me baladent dans tous les sens.
C'est la dernière fois j'achète sur ce site qui m'(modéré) dans tous les sens, Veuillez bien m'aider à récupérer mon argent svp.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2018, 04:15

Bonjour LABALETTE :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »