[Répondu] CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Clarisse3
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2018, 14:48

[Répondu] CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar Clarisse3 » 04 déc. 2018, 12:47

Professionnel concerné : Conforama

Service client contacté : oui

Bonjour

Je vous contacte pour solliciter votre aide suite à un chèque fidélité conforma non reçu. En effet, j’ai pris une carte confo + payante (15euros) qui permet de récupérer 5% de tous mes achats en chèque cadeau.
J’ai fait plusieurs achats cette année qui auraient du me donner droit à un chèque cadeau de 70 euros environ. J’ai reçu il y a quelques semaines mon chèque qui n’était que de 10 euros (et quelques centimes).
Ne comprenant pas pourquoi sont montant était si bas, j’ai donc contacté le service client pour avoir des explications. Ces derniers m’ont répondu qu’ils m’en avaient envoyé un autre en milieu d’année d’un montant de 44 euros (et quelques centimes) mais qu’il était maintenant expiré et donc définitivement perdu. Ils ont même dit m’avoir envoyé un mail m’avertissant de cet envoi. Hors en cherchant dans mes mails et dans mes spams, je n’ai absolument rien eu de la sorte, aussi bien pour le chèque non reçu que pour celui que j’ai eu il y a quelques semaines. Egalement, quand je leur ai demandé de me prouver qu’ils m’avaient bien envoyé, et le chèque, et le mail, bizarrement, ils n’avaient aucune date précise à me communiquer.
Je comprend bien que 44 euros peuvent sembler n'être rien, mais si cette carte n’était pas payante, j’aurai laissé tombé. Le souci étant que je la paie pour avoir cet avantage, et si je ne l’ai pas, je ne vois ni l’intérêt de l'avoir payée et ni même de la garder.
Tout ce que je demande, c’est de recevoir ce chèque que je n’ai jamais eu et que je pensais justement recevoir en fin d’année.
Mon numéro fidélité conforma : 2002765178153

En vous remerciant d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6184
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2018, 14:22

Bonjour Clarisse3 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Clarisse3
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2018, 14:48

Re: CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar Clarisse3 » 19 déc. 2018, 01:15

Bonjour

Malheureusement, aucune nouvelle de conforama. Pourriez vous de nouveau m'aider?

Cordialement
Clarisse

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2954
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar Mad94 » 19 déc. 2018, 03:44

Avec plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6184
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 déc. 2018, 03:44

Bonjour Clarisse3 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 240
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar Conforama » 20 déc. 2018, 16:36

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message.
Vous nous signalez la non réception de votre chèque fidélité adressé courant 2018.
Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'un chèque fidélité vous a bien été adressé mi-mars 2018 pour un montant de 44,35 €.
Ce chèque dépassé, n'a pas été utilisé.
A titre exceptionnel, nous procédons ce jour au rattrapage de ce chèque non reçu.
Un nouveau chèque vous parviendra mi-janvier.

Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions de votre confiance.

Bien cordialement,
Service Client Conforama.fr
Service Client Conforama

ClientConfo

Re: CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar ClientConfo » 20 déc. 2018, 16:47

Et pour mon dossier comptez vous faire quelque chose ????????????? Car je n’ai toujours pas reçu mes bons d’achats. Merci.

ClientConfo

Re: CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar ClientConfo » 31 déc. 2018, 06:09

Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu mes bons d’achats de chez Conforama. Super aucune nouvelle de leur part. Limite publicité mensongère. Quand j’appelle leur numéro SURTAXÉ on me répond qu’ils ne savent pas où en est mon dossier et quand je vais sur place on me répond qu’ils savent pas qui les envois. C’est magnifique !!!!!!!! Je suis déçu de Conforama. Pas de bons d’achats pourtant ça fait plus d’un mois que je les attend. Vais je les recevoir un jour ???????

Avatar de l’utilisateur
Clarisse3
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2018, 14:48

Re: CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar Clarisse3 » 10 mars 2019, 15:46

Bonjour

Je m'excuse de ne revenir que maintenant. J'ai bien reçu mon cheque fidélité que j'ai pu utiliser. :-)

Je vous remercie grandement pour votre aide et je remercie conforama d'avoir enfin accédé à ma demande.

Cordialement
Clarisse

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3228
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 10 mars 2019, 15:47

Bonjour Clarisse3

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités