CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Clarisse3
Loupiot
Loupiot

CONFORAMA / Chèque fidélité non reçu - Aucun

Messagepar Clarisse3 » 04 déc. 2018, 12:47

Professionnel concerné : Conforama

Service client contacté : oui

Bonjour

Je vous contacte pour solliciter votre aide suite à un chèque fidélité conforma non reçu. En effet, j’ai pris une carte confo + payante (15euros) qui permet de récupérer 5% de tous mes achats en chèque cadeau.
J’ai fait plusieurs achats cette année qui auraient du me donner droit à un chèque cadeau de 70 euros environ. J’ai reçu il y a quelques semaines mon chèque qui n’était que de 10 euros (et quelques centimes).
Ne comprenant pas pourquoi sont montant était si bas, j’ai donc contacté le service client pour avoir des explications. Ces derniers m’ont répondu qu’ils m’en avaient envoyé un autre en milieu d’année d’un montant de 44 euros (et quelques centimes) mais qu’il était maintenant expiré et donc définitivement perdu. Ils ont même dit m’avoir envoyé un mail m’avertissant de cet envoi. Hors en cherchant dans mes mails et dans mes spams, je n’ai absolument rien eu de la sorte, aussi bien pour le chèque non reçu que pour celui que j’ai eu il y a quelques semaines. Egalement, quand je leur ai demandé de me prouver qu’ils m’avaient bien envoyé, et le chèque, et le mail, bizarrement, ils n’avaient aucune date précise à me communiquer.
Je comprend bien que 44 euros peuvent sembler n'être rien, mais si cette carte n’était pas payante, j’aurai laissé tombé. Le souci étant que je la paie pour avoir cet avantage, et si je ne l’ai pas, je ne vois ni l’intérêt de l'avoir payée et ni même de la garder.
Tout ce que je demande, c’est de recevoir ce chèque que je n’ai jamais eu et que je pensais justement recevoir en fin d’année.
Mon numéro fidélité conforma : 2002765178153

En vous remerciant d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2018, 14:22

Bonjour Clarisse3 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »