CHIC TIME - Aucune trace de ma commande. - EFIXBUJKM

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
SAMY
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:06

CHIC TIME - Aucune trace de ma commande. - EFIXBUJKM

Messagepar SAMY » 04 déc. 2018, 10:17

Professionnel concerné : Chic Time
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : chic time



Service client contacté : oui mais ne répond pas que ce soit par mail ou par téléphone.



Bonjour,



Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros souci avec cette boutique. J'ai passé commande en date du 28 novembre d'une montre pour homme guess collection. Le montant de 253.00 € a été prélevé le lendemain sur mon compte, par contre, aucune confirmation de commande, aucune trace de cette commande sur mon compte client... Je n'ai donc pas de numéro pour cette transaction.



J'ai déjà envoyé quatre messages au service client, l'un pour demander des explications, l'autre pour annuler ma commande car j'ai lu trop de mauvais avis sur eux.



Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?



Merci d'avance



Référence commande :



Commande : EFIXBUJKM passée le 28/11/2018 09:54:44



Paiement : HiPay Professional



Statut de la commande :



Suivre votre commande pas à pas



État



28/11/2018 En transfert de stock depuis notre centre logistique

28/11/2018 En attente d'autorisation

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5531
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2018, 12:09

Bonjour SAMY :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
SAMY
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:06

Re: CHIC TIME - Aucune trace de ma commande. - EFIXBUJKM

Messagepar SAMY » 04 déc. 2018, 12:11

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.

Cordialement.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités