Service client contacté : oui
Service client contacté : oui mais ne répond pas que ce soit par mail ou par téléphone.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros souci avec cette boutique. J'ai passé commande en date du 28 novembre d'une montre pour homme guess collection. Le montant de 253.00 € a été prélevé le lendemain sur mon compte, par contre, aucune confirmation de commande, aucune trace de cette commande sur mon compte client... Je n'ai donc pas de numéro pour cette transaction.
J'ai déjà envoyé quatre messages au service client, l'un pour demander des explications, l'autre pour annuler ma commande car j'ai lu trop de mauvais avis sur eux.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Référence commande :
Commande : EFIXBUJKM passée le 28/11/2018 09:54:44
Paiement : HiPay Professional
Statut de la commande :
Suivre votre commande pas à pas
État
28/11/2018 En transfert de stock depuis notre centre logistique
28/11/2018 En attente d'autorisation