VENTE DU DIABLE non remboursement - Vd2183080082

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

dany77
Loupiot
Loupiot

VENTE DU DIABLE non remboursement - Vd2183080082

Messagepar dany77 » 04 déc. 2018, 09:16

Professionnel concerné : Vente Du Diable
Service client contacté : oui
Bonjour,

le 04/11/2018

j'ai passé une commande sur le site Vente du Diable, après annulation de leur part,ils m'ont fais un avoir sans mémé me demander mon avis,

dans le mail il étais stipulé que je devais leur écrire afin d’être remboursé pratique que je trouve un peu abusive car l’annulation de la commande a été faite de leur coté bref.

J'ai donc écris a vente du diable pour avoir mon remboursement le 8 novembre : confirmation de la demande de remboursement (9/11), on ma indiqué que le remboursement sera effectif après 10 a 15 jour soit vers le 23 novembre

le 24 j’envoie un nouveau message : réponse de leur part le service comptabilité vous contactera dans 5 a 8 jours après cela pas de nouvelle

le 29 nouveau message et le service client réponds aux abonnes absent

que dois je faire pour avoir enfin mon remboursement ??

cordialement

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: VENTE DU DIABLE non remboursement - Vd2183080082

Messagepar Service Clients VDD » 04 déc. 2018, 09:45

Bonjour,

Nous sommes conscients que l'annulation de votre commande ait pu vous sembler étrange.

Nous organisons des ventes événementielles pour le compte de marques partenaires qui définissent à l'avance une quantité de produits à proposer.

Une fois la vente clôturée, nous passons commande auprès de notre fournisseur des produits qui ont été réservés.

En cas de défaut d'approvisionnement du fournisseur sur certaines quantités nous lançons des réassorts.

Si le solde de quantité attendue ne peut être approvisionné dans des délais brefs, nous remboursons la commande.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons pris. Un message de demande de traitement en urgence a été envoyé au service comptabilité.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement ,et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Cordialement,

Sara, Team VDD

dany77
Loupiot
Loupiot

Messagepar dany77 » 04 déc. 2018, 10:30

Je sais bien que ça peux arriver et d'ailleurs
ma question ne porte pas sur la commande mais sur le traitement de mon remboursement

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Service Clients VDD » 05 déc. 2018, 08:50

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons pris.

Un message de demande de traitement en urgence a été envoyé au service comptabilité.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement ,et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Cordialement,

Sara, Team VDD

touati
Loupiot
Loupiot

Messagepar touati » 05 déc. 2018, 14:50

Moi aussi ma commande a été annulée ,ils m'ont promis un remboursement sous 8 jours 1 mois après aucun remboursement malgré tous mes messages.

Médiation [BOT]

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2018, 15:39

Bonjour touati,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Il est important de ne pas polluer les discussions par des messages hors-sujets ou des demandes de résolution de votre propre litige.
Merci de vous en tenir à la problématique annoncée afin de permettre que le sujet d’origine puisse trouver une résolution rapide.

Merci de poster votre propre litige dans un nouveau sujet afin qu'il puisse être également résolu.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Service Clients VDD » 06 déc. 2018, 10:15

Bonjour,

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Après recherche auprès de notre service votre remboursement a été effectué le 06/12/2018.

La transaction a bien été exécutée et confirmée par notre plateforme de paiement et notre partenaire bancaire.

En vous renouvelant nos excuses pour cette mauvaise expérience .

Cordialement,

Sara, Team VDD

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »