La poste-colis non reçu - 6C13895431279

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Lcs123
Junior
Junior

La poste-colis non reçu - 6C13895431279

Messagepar Lcs123 » 03 déc. 2018, 18:54

Professionnel concerné : Chronopost
Service client contacté : oui
Bonjour,j'ai envoyé un colis à ma grand mère (Colissimo avec accusé réception),ce que je vois sur le site de la poste est 'le colis à été remis à votre gardien'

Le soucis c'est que ma grand mère vit dans une maison individuelle, qu'elle n'a par conséquent aucun gardien.

Je souhaiterais connaître mon recours (je précise que j'ai envoyé un message de réclamation à la poste).

Je suppose que je ne reverrai jamais mon colis,je trouve inadmissible de livrer des colis à une autre adresse (inconnue) que celle indiquée et de faire signer n'importe qui.

Je vous remercie d'avance de votre aide...

Cela fait deux fois en deux mois à peine que j'ai un soucis avec la poste mais pour ce soucis là au moins j'ai une preuve (heureusement que j'ai demandé à avoir une signature).

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2018, 07:14

Bonjour Lcs123 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »