[Résolu] Amazon - Colis non reçu

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
maxxy
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2018, 20:14

[Résolu] Amazon - Colis non reçu

Messagepar maxxy » 01 déc. 2018, 20:35

Amazon - Colis non reçu marqué comme livré

Professionnel concerné : Amazon
Vendu par : A-MONTAIN
Service client contacté : oui
N° DE COMMANDE 405-2590712-8888347
N° DE COMMANDE 405-5695230-9323566
Colis : Deux en un

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car j'ai une commande marquée comme livrée le lundi 26 novembre alors que je ne l'ai jamais reçu.
Votre colis a été reçu par un voisin Consigne Client Au Telephone Boite A Lettre à la porte nº Rdc Reçu par : Consigne Client Au Telephone Boite A Lettre.
J'ai quand même vérifié ma boite aux lettres (je ne sais même pas si ma boite aux lettres aurait pu recevoir même un seul colis.).
J'ai demandé au gardien et au magasin a coté, mais aucun colis.
Service client contacté, puis après deux jours d'attente, la personne a commencé a me demander si je voulais un remboursement ou une nouvelle envoie. Je lui ai dit que je voulais mes colis. Cependant comme le prix aux augmenter entre temps la personne m’a refait attendre deux jours pour je ne sais quelle raison. Puis 2 jours après ils m'ont envoyé un mail que je porte plainte. Porter plainte contre qui?
Je souhaite avoir mes colis ou au moins l'argent que j'ai déboursé. (plus de 1000€) Je suis pas bien depuis 4 jours ne sachant le dénouement de cette histoire.

PS : Pourquoi ce genre de colis ne sont pas livré contre signature?

Merci de votre aide,

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2929
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 04 déc. 2018, 18:52

Bonjour maxxy

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités