[Résolu] Fnac Marketplace - Commande annulee par la fnac mais debitee - GDNA3AR3LEN7C

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

leop63
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Fnac Marketplace - Commande annulee par la fnac mais debitee - GDNA3AR3LEN7C

Messagepar leop63 » 01 déc. 2018, 15:42

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet suite a un paiement effectue sur le site de la Fnac MarketPlace (vendeur partenaire : Darty). En effet, j'ai effectue une commande le 24/11 et j'ai ete informe le 26/11 de l'annulation de ma commande suite a une erreur de la part de la Fnac.

J'ai utilise ma carte cadeau Spirit pour payer une partie de cette commande et ma carte cadeau a ete debitee. J'ai appele le 26/11 le service client fnac et ils m'ont dit de contacter Spirit pour qu'ils puissent re-crediter ma carte cadeau. Action realisee le soir meme et ils ne m'ont toujours pas apporte de solution a ce jour meme malgre une relance de ma part..

De plus, le service client m'avait confirme que je ne serai pas debite sur mon compte bancaire et a ma grande surprise, j'ai constate que j'ai egalement ete debite pour cette commande le 26/11. J'ai contacte le service paiement-facturation@fnac.com sans avoir encore eu de retour de leur part...

Voici ci-apres le numero de ma commande : GDNA3AR3LEN7C

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je serai curieux de savoir si vous avez deja eu un probleme similaire,

Bien a vous

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2018, 15:48

Bonjour leop63 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

leop63
Loupiot
Loupiot

Re: Fnac Marketplace - Commande annulee par la fnac mais debitee - GDNA3AR3LEN7C

Messagepar leop63 » 01 déc. 2018, 15:53

Merci pour votre reactivite !

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 09 déc. 2018, 12:20

Bonjour leop63

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »