[Résolu] FNAC - CHEQUES CADEAUX SUITE BLACK FRIDAY

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

car06
Junior
Junior

[Résolu] FNAC - CHEQUES CADEAUX SUITE BLACK FRIDAY

Messagepar car06 » 01 déc. 2018, 14:11

FNAC contactée ce jour 01/12/2018

Bonjour, je vous contacte au sujet de commandes effectuées pendant le BLACK FRIDAY, notamment pendant l'opération 1O euros en chèque cadeaux pour 100 euros d'achats.
23/11/2018 - COMMANDE N° FHU2SH3JNFCNA - 2 219,99 €
23/11/2018 - COMMANDE N° FHDH54EJM2ZNA - 2 579,99 €
23/11/2018 - COMMANDE N° CUMXUAPQCT4DA - 1 599,99 €
J'ai effectué 3 commandes distinctes pour un montant totale 6 399,97 €, débitées et livrées par la FNAC. C'est un très gros montant.
Suivant l'opération en cours, je devais obtenir 639 euros de chèque cadeaux FNAC qui doivent selon la FNAC , être utilisés entre le 28 novembre et le 31 décembre 2018.
Ne voyant pas les chèques cadeaux s'afficher dans mon compte FNAC j'ai contacté le service client FNAC par téléphone ce jour qui m'a informé que cette opération ne fonctionnait que sur la plus grosse des commandes effectuées, ce qui est inacceptable et (modéré) car nullement précisé. J'ai uniquement choisi d'acheter ces produits à la FNAC pour cette opération. Il m'a indiqué que je recevrais un email mardi prochain à ce sujet sans vraiment répondre à mes interrogations.
Le service client est payant, pas de mail, pas de twitter. J'ai posté sur Facebook en MP ma réclamation.
La réponse du service client ainsi évoquée m'a choqué et vraiment refroidi sur mon opinion de la FNAC. Je suis très contrarié.
J'ai 15 jours depuis ma commande pour me rétracter soit jusqu'au jeudi 6 Décembre. Les appareils sont encore sous scellés.
Par ailleurs, j'ai constaté à travers les retours de nombreux avis sur le Net, que se faire rembourser (éventuellement si rien ne se fait) est une véritable galère.
Je me sens donc piégé.
Que pouvez vous faire pour moi ?
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Bien à vous

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2018, 14:16

Bonjour car06 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Cathyc66
Junior
Junior

Re: FNAC - CHEQUES CADEAUX SUITE BLACK FRIDAY

Messagepar Cathyc66 » 01 déc. 2018, 19:54

Oui mais bon dans 8 jours, le 6 décembre sera passé !!

car06
Junior
Junior

Re: FNAC - CHEQUES CADEAUX SUITE BLACK FRIDAY

Messagepar car06 » 01 déc. 2018, 20:35

Merci pour votre intervention Cathy66. Je vais attendre jusqu'à mardi prochain. J'espère que c'est un malentendu car c'est très contrariant de ne pas obtenir de réponses concrètes. J'ai la conversation téléphonique enregistrée et le service client m'informe bien que les montants en chèques cadeaux sont toujours indiqués lors des validations de commandes après règlements donc c'est cohérent avec ce que je dois cumuler...j'ai vérifié les pubs FNAC , aucunes petites lignes....et à savoir d'où vient cette nouvelle règle de la commande la plus élevée pour le calcul des chèques cadeaux ... j'espère que c'est une malheureuse erreur de communication..J'attends donc un retour

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 05 déc. 2018, 09:35

Bonjour car06

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »