Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

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ErolBostan68
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Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

Messagepar ErolBostan68 » 30 nov. 2018, 17:29

Professionnel concerné : fnac.com

Service client contacté : oui

Bonjour,
J'ai passé une commande sur fnac.com, auprès du vendeur "PARISDIGITAL", le 09 novembre 2018.
Commande : CUHBBT47F7EV6

Le colis à été expédié mais je ne l'ai jamais reçu, sois disant le colis c'est perdu j'ai eu la confirmation auprès du vendeur. Suite à ceci j'ai demandé un remboursement au vendeur puisque je n'ai pas reçu le produit dans les délais qui était de 6 à 12 jours ouvrés après la date d'expédition qui elle était le 12 novembre 2018.

Le vendeur me dit qu'il est aussi dans une position de victime et qu'il souhaite que je lui fasse part d'une photo de ma carte d'identité et une lettre DOR qui contient mon nom complet, l'adresse complet, signature, ma situation familiale et quelques phrases conseillant de ne pas accoucher. Ne comprenant pas la situation je décide de faire une réclamation auprès de FNAC qui m'a demandé de répondre à leur client puisque cela fessait 2 jours que je ne lui avait pas transmis de réponse. Donc FNAC ignore ma demande de remboursement et le vendeur aussi.

Moi, je voudrais juste être rembourser de ma commande qui n'est jamais arriver dans ma ville mais j'ai l'impression que la FNAC et le vendeur se foutent de ma gueule. D'ailleurs le vendeur ne me réponds plus depuis plus de 2 jours.

Je suis inquiet puisque c'est une somme important pour une personne comme moi qui survit avec le smic. (404,88 €)

Merci pour votre aide,

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Mad94
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Re: Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

Messagepar Mad94 » 01 déc. 2018, 04:26

Bonjour,

AÏe, aïe, aïe ... Vendeur situé à Hong Kong et dont la "web reputation" est loin d'être satisfaisante.
C'est néanmoins à la FNAC de prendre le problème en compte étant donné la réponse de Parisdigital; je leur signale donc votre litige.

Cordialement.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2018, 04:26

Bonjour ErolBostan68 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

Messagepar ErolBostan68 » 08 déc. 2018, 11:19

Bonjour, je reviens vers vous puisque je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la FNAC.

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Re: Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

Messagepar Mad94 » 08 déc. 2018, 13:33

Je relance.

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Messagepar Médiation [BOT] » 08 déc. 2018, 13:33

Bonjour ErolBostan68 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

Messagepar ErolBostan68 » 10 déc. 2018, 13:19

Bonjour,

FNAC m'a contacté ils m'ont dit :

"Bonjour M BOSTAN,

Nous vous prions de bien vouloir faire parvenir au vendeur l'attestation de non réception ainsi qu'une copie de votre CIN afin qu'il puisse obtenir réparation auprès des services postaux et ainsi procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Votre Service Clients Fnac"

Dois-je leur fournir les documents qu'ils me demandent et espérer qu'ils me remboursent ?

Merci.

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Re: Fnac.com MarketPlace - Produit non reçu - CUHBBT47F7EV6

Messagepar Ads59 » 10 déc. 2018, 13:33

Bonjour ,

Oui vous devez le faire , en esperant que les choses avancent vite maintenant .

Cordialement
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