Igraal - 000000000

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Seb09
L'artiste
L'artiste

Igraal - 000000000

Messagepar Seb09 » 30 nov. 2018, 16:39

Bonjour
Je suis en train de me poser des questions sur l'honnêteté de ce site de cashbak.
En effet je viens de passer et recevoir une commande de chez alienware. J'aurais dû recevoir 7% du montant de la transaction.
Au bout de 48 h et toujours pas de validation je contacte le service client qui me répond que je n'ai pas respecté les conditions car j'ai utilisé un code promo alors que c'est faux !!! En effet j'ai bien profiter d'une remise, mais une remise à l'occasion du black friday ( pas de code promo à taper mais un prix barré )

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Igraal - 000000000

Messagepar Mad94 » 01 déc. 2018, 05:04

Bonjour,

Je pense qu'Igraal se retranche derrière ses CG : https://fr.igraal.com/conditions
En revanche, tout autre code promotionnel de tiers non relayé par iGraal ou les offres exclusives personnalisées des Marchands Partenaires iGraal ne sont pas compatibles avec iGraal et leur utilisation vous empêcherait de toucher la commission sur le montant de vos achats.

Pour eux, l'offre promotionnelle Black Friday d'Allenware rentrerait donc dans ce cadre (offre personnalisée de marchand partenaire)

Cordialement.

Seb09
L'artiste
L'artiste

Re: Igraal - 000000000

Messagepar Seb09 » 01 déc. 2018, 18:17

Ok ok d'accord je vais regarder du côté de l'ufc que choisir dans le cadre de mon abonnement et de 4 questions par ans quesque ils en pensent car à mon goût ce n'est pas une offre personnalisé car elle est accessible à toutes les personnes qui se connecter sur le site de alienware

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »