ZALANDO / Colis non reçu

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Paulodumatin
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ZALANDO / Colis non reçu

Messagepar Paulodumatin » 30 nov. 2018, 12:01

Bonjour,
J’ai passé commande sur zalando le 19 novembre 2018, et je devais être livrer le 23 novembre.
Cependant, en étant chez moi ce jour-là je peux affirmer ne rien avoir reçu.
Le lien de suivi de Collissimo indique que le colis est livré.
J’ai contacté zalando France à ce propos qui me disent que le colis ne pourra pas être remboursé et que c’est une décision définitive sans étude mon dossier.
Je ne comprend absolument cet état d’esprit, c’est ma première commande chez eux et sans doute la dernière !!
Ce que je souhaite maintenant est d’être remboursé car j’ai l’impression de m’être fais lèse..
Le numéro de la commande 10301054897420.
En plus de tout cela, mon compte zalando a été bloqué et je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe.

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 nov. 2018, 12:11

Bonjour Paulodumatin :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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