Motorisation+ - refus de livraison depuis 1 mois - 320171847

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
sycopo
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 10:21

Motorisation+ - refus de livraison depuis 1 mois - 320171847

Messagepar sycopo » 30 nov. 2018, 10:33

Bonjour,
Je me permets de vous faire part d'un litige m'opposant au site motorisation plus (motorisationplus.com). Ayant passé le 31 octobre 2018 une commande (produit marqué en stock) et malgré mes nombreuses relances depuis maintenant plus de 15 jours, je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois que je les appelle, ils me font croire qu'ils l'ont envoyé, ou qu'ils sont prêts à l'envoyer et vont l'expédier le lendemain, etc...
Le numéro de commande est le 320171847 .
Je suis un peu démuni, je ne vois pas quoi faire en tant que simple consommateur. Par votre statut d'association de consommateur, vous aurez forcément plus d'impact que moi. Pourriez-vous m'aider à faire en sorte qu'ils honorent leur commande?
Merci d'avance !
Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2375
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Motorisation+ - refus de livraison depuis 1 mois - 320171847

Messagepar Mad94 » 30 nov. 2018, 12:20

Bonjour,

Adressez-leur une lettre RAR de mise en demeure de vous livrer ou vous rembourser :

SAS Group Label
8 rue Léo Lagrange
27950 Saint Marcel

et contactez la DDPP de l'Eure:

Tél. : 02 32 39 83 00
mél : ddpp[@]eure.gouv.fr

Accueil téléphonique du lun au ven: 9h-11h30/14h-16h

Cordialement.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités