VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Eric F
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2018, 13:57

VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Eric F » 29 nov. 2018, 14:08

Professionnel concerné : Vente Du Diable
Service client contacté : oui
Bonjour,



Après avoir passé une commande sur le site Vente du Diable le 09/11/2018, et après une annulation de leur part de la commande, aucun remboursement à ce jour.

J'ai actuellement respecté scrupuleusement leur procédure : confirmation de la demande de remboursement (12/11), attente du délai (25/11), contact auprès de ma banque (26/11), relance (26/11 aucun retour si ce n'est délai prolongé de 3 jours, relance ce jour (29/11)



Au bout de 20 jours aucune prise de contact de leur part malgré plusieur mail en ce sens, énième relance ce jour toujours aucune nouvelle.



Quel serait la marche à suivre pour au moins obtenir une réponse ?



Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5489
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 nov. 2018, 14:41

Bonjour Eric F :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Eric F
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2018, 13:57

Re: VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Eric F » 29 nov. 2018, 14:42

Bonjour,
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 91
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Service Clients VDD » 30 nov. 2018, 09:34

Bonjour,

Nous sommes conscients que l'annulation de votre commande ait pu vous sembler étrange.

Nous organisons des ventes événementielles pour le compte de marques partenaires qui définissent à l'avance une quantité de produits à proposer.

Une fois la vente clôturée, nous passons commande auprès de notre fournisseur des produits qui ont été réservés.

En cas de défaut d'approvisionnement du fournisseur sur certaines quantités nous lançons des réassorts.

Si le solde de quantité attendue ne peut être approvisionné dans des délais brefs, nous remboursons la commande.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons pris. Un message de demande de traitement en urgence a été envoyé au service comptabilité.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement ,et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Cordialement,

Sara, Team VDD

Avatar de l’utilisateur
Eric F
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2018, 13:57

Re: VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Eric F » 30 nov. 2018, 10:28

Merci Vente Du diable pour cette réponse automatique.

Avatar de l’utilisateur
Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 91
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Service Clients VDD » 03 déc. 2018, 10:38

Bonjour Mr FORAISON ,

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Un message de demande de traitement en urgence a été envoyé au service comptabilité.

En vous renouvelant nos excuses pour cette mauvaise expérience .

Cordialement,

Sara, Team VDD

Avatar de l’utilisateur
Eric F
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2018, 13:57

Re: VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Eric F » 06 déc. 2018, 16:02

Bonjour
Merci mais le problème a été réglé par une de vos salarié en passant par la page Fb.
Cependant il aura fallut menace sur menace pour enfin tomber sur quelqu’un de professionnel, et presque 30 jours pour le remboursement.

Avatar de l’utilisateur
Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 91
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: VENTE DU DIABLE - Remboursement - VD2183110618

Messagepar Service Clients VDD » 06 déc. 2018, 17:32

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons pris.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement ,et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Cordialement,

Sara, Team VDD


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités