[Résolu] Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ltoulotte
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:32

[Résolu] Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Messagepar ltoulotte » 29 nov. 2018, 10:15

Hello à tous, début novembre j'ai acheté sur le site Envato un module Wzone pour ma boutique Prestashop. Il s'agit d'un importateur ASIN de produits Amazon qui permets rapidement de les mettre sur votre boutique et de profiter ensuite de l'affiliation Amazon. J'en possède deux sur Woocommerce qui fonctionne trés bien mais pas sur Prestashop. J'ai contacté le développeur (l'achat contient un support de trois mois):

Et donc depuis le 11 novembre, je lui ai fournit mes identifiants pour travailler et deux semaines de relance plus tard plus de nouvelles.

Ticket: [Ticket: #27831] the import does not work
Product: WZone for Prestashop - Amazon Affiliates Module
Status: Open
Priority: Normal (response in max: 7 days)
Create: Sun, 11 Nov 2018 at 1:38 pm

LAURENT internaaze - Sun, 11 Nov 2018 at 1:42 pm
I used the method by ASIN or search by keywords, same results, it goes round in circles and does nothing, my hosting is a fast hypher nails, the same as under worpdress what can be said that it comes from your software.

Support Team
Antonio A. - Mon, 12 Nov 2018 at 6:53 pm
Hello,

Please give us some wordpress and ftp credentials to help you.
Regards,

Antonio
LAURENT internaaze - Mon, 12 Nov 2018 at 11:10 pm
Not wordpress ,Prestashop. You want my password ? Youre serious ?

LAURENT internaaze - Mon, 12 Nov 2018 at 11:12 pm


Support Team
Antonio A. - Tue, 13 Nov 2018 at 10:56 am
Hi,
We need prestashop and FTP credentials in order to look into your issue and debug it.

Regards,

Antonio


LAURENT internaaze - Tue, 13 Nov 2018 at 11:01 am
Ok have a private transmission, my password online its not ok

Support Team
Mihai A. - Tue, 13 Nov 2018 at 12:48 pm
Hello,

Without acces, we cannot debug your issue. Your credentials are safe here since this conversation is private.
Regards,

Mihai.


LAURENT internaaze - Tue, 13 Nov 2018 at 10:52 pm
Nom d'hôte (serveur FTP) :


LAURENT internaaze - Wed, 14 Nov 2018 at 11:25 pm
Avez-vous trouvez ?

Support Team
Mihai A. - Thu, 15 Nov 2018 at 4:06 pm
Hello,

We also need the password for the PrestaShop: http://hellostock.fr/



Regards,

Mihai.

LAURENT internaaze - Thu, 15 Nov 2018 at 11:09 pm

LAURENT internaaze - Sat, 17 Nov 2018 at 11:35 pm
Hello avez-vous des nouvelles j'aimerais remplir ma boutique merci

LAURENT internaaze - Mon, 19 Nov 2018 at 9:16 pm
Salut, puis-je avoir de vos nouvelles au sujet de mon probléme ? Merci

LAURENT internaaze - Wed, 21 Nov 2018 at 11:30 pm
Mihai A, voila 6 jours que je suis sans nouvelles

LAURENT internaaze - Sat, 24 Nov 2018 at 1:22 pm
Hello quand allez vous régler mon probléme ? Merci

Support Team
Alexandra I. - Sun, 25 Nov 2018 at 8:00 am
Please test again, we made some fixes on your install.

Regards,

A


LAURENT internaaze - Sun, 25 Nov 2018 at 5:45 pm
no change this video for you

https://youtu.be/cUI3OfKrZiU


LAURENT internaaze - Tue, 27 Nov 2018 at 12:24 am
Bjr, ne fonctionne toujours pas merci de voir


LAURENT internaaze - Wed, 28 Nov 2018 at 11:09 pm
est-ce que vous allez vous décider à répondre ? C'est honteux de laisser un client comme vous le faites. Quand on clique sur une catégorie voici le résultat:
defaut=
AWS.InvalidPara


J'ai donc contacté PayPal et ouvert un litige, qui me réponds:
Bonjour ZEN HARMONY,<br><br>Nous avons termin&#233; notre &#233;tude et ne pouvons
malheureusement pas statuer ce dossier en votre faveur.<br><br>Veuillez
contacter le d&#233;veloppeur afin de trouver une solution &#224; l'amiable.<br><br>&quot;D&#233;tails
de la transaction&quot; &#160;<br><br>Num&#233;ro de dossier&#160;:
PP-007-524-707-371<br><br>Nom du vendeur&#160;: Envato Pty Ltd<br><br>Adresse
email du vendeur&#160;: help@market.envato.com<br><br>Num&#233;ro de
transaction du vendeur&#160;: 4JD79517HH058361C<br><br>Date de la
transaction&#160;: 11 novembre 2018<br><br>Montant de la transaction&#160;:
-50,40&#160;USD<br><br>Votre num&#233;ro de transaction&#160;: 6PF59941XM516873L<br><br>Si
vous souhaitez poursuivre votre requ&#234;te, nous vous encourageons &#224;
contacter le vendeur directement.<br><br>Pour en savoir plus sur la
Protection des Achats PayPal ainsi que sur le traitement et la r&#233;solution
des r&#233;clamations, consultez les Conditions d'utilisation,

J'ai donc envoyé un email de contestation de la gestion du dossier PP-007-524-707-371 et je suis sans réponse de Paypal depuis 48 heures. Envato me réponds ce matin qu'ils ne sont pas responsable et que je dois voir avec le développeur ce à quoi j'ai répondu:
Hello I know all this but if you read me your service provider does not even honour his support commitment after the purchase. I asked him for a refund and I hired Paypal and its legal department against him and you if I am not taken seriously. The French law is precise, the seller so you are responsible for the products sold on your site you can in no way tell me not to be responsible. So I ask you to do whatever it takes to pay me back and then you can talk to him. In all friendship I will not give up this file even for this small sum because too many sites do not respect the customers. I bought a service that is not honored. I hope so. I hope I can count on your professionalism and once again I suggest that you remove from your site this provider that damages your reputation that I have not yet commented on my Facebook YouTube channel etc.. Yours sincerely

Bonjour, je sais tout cela, mais si vous me lisez, votre fournisseur de services n'honore même pas son engagement de support après l'achat. Je lui ai demandé un remboursement et j'ai engagé Paypal et son service juridique contre lui et vous si je ne suis pas pris au sérieux. La loi française est précise, le vendeur donc vous êtes responsable des produits vendus sur votre site vous ne pouvez en aucun cas me dire de ne pas être responsable. Alors je vous demande de faire tout ce qu'il faut pour me rembourser et ensuite vous pourrez lui parler. En toute amitié je ne renoncerai pas à ce dossier même pour cette petite somme car trop de sites ne respectent pas les clients. J'ai acheté un service qui n'est pas honoré. Je l'espère bien. J'espère pouvoir compter sur votre professionnalisme et une fois de plus je vous suggère de retirer de votre site ce fournisseur qui nuit à votre réputation que je n'ai pas encore commenté sur mon canal Facebook YouTube etc. Sincèrement vôtre
Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2367
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Messagepar Mad94 » 29 nov. 2018, 11:06

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous êtes un professionnel ?
Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider, notre vocation n'étant pas de traiter les conflits entre professionnels
viewtopic.php?f=3&t=3
Champs d’Application du Forum
Le forum de l’association Net-Litiges.fr traite des litiges suivants :
- Entre particuliers et professionnels,
- Entre particuliers et administrations,
- Entre particuliers.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
ltoulotte
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:32

Re: Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Messagepar ltoulotte » 29 nov. 2018, 12:09

Non non pas professionnel je monte une boutique d’affiliation sur laquelle je ne vends mais propose et redirige

Avatar de l’utilisateur
gentile
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 695
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:44

Re: Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Messagepar gentile » 29 nov. 2018, 14:39

Bonjour,
vous ne faites pas cela bénévolement. Il y a donc un bénéfice à la clé. Il me semble donc que votre affaire sort du contexte de prise en charge par notre forum.
Cela dit, il me semble difficile de vous orienter car votre fournisseur est Australien (PO Box 16122 Collins Street West - Victoria 8007 Australia)
Contestez la décision de Paypal par courrier en RAR auprès de leur siege Français

www.paypal.com
Adresse : 21 Rue de la Banque, 75002 Paris, France
Téléphone : 0800-942-890
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 792
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Messagepar Ads59 » 29 nov. 2018, 16:51

Bonjour ,

Pareil que mes collègues , d’après vos écrits , c’est un litige entre pro.

Comme mon collègue Gentile vous a suggéré , dirigez-vous verd paypal pour faire valoir vos droits .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
ltoulotte
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:32

Re: Achat module Prestashop qui ne fonctionne pas

Messagepar ltoulotte » 29 nov. 2018, 22:11

J'ai suivi vos conseilles avisés aussi je vous remercie beaucoup de votre gentillesse. Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2922
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 29 nov. 2018, 22:12

Bonjour ltoulotte

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités