[Résolu] Boulanger non-remboursement Commande annulée - F905C215144

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

EvilKafka
Junior
Junior

[Résolu] Boulanger non-remboursement Commande annulée - F905C215144

Messagepar EvilKafka » 28 nov. 2018, 14:06

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour le règlement de mon litige - avant dépôt de plainte au pénal - contre l'enseigne Boulanger qui me doit 228 euros pour la commande F905C215144.

J'ai passé une commande durant le Black Friday et celle-ci est apparue en double sur mon compte et bien évidemment on m'a débité 2 fois l'acompte de 228 euros que j'avais versé.

J'ai appelé le service client qui a procédé à l'annulation rapide de la commande litigieuse mais j'ai quand même été prélevé...

On m'avait assuré d'un remboursement rapide sous 3 jours mais près d'une semaine plus tard, le virement n'a toujours pas été fait par Boulanger. Pire, on m'annonce la future retenue de plus de 50 euros sur mon acompte car ils m'ont envoyé par mail le code d'une licence Office 365 que je N'AI MEME PAS UTILISE.

Donc, mon expérience chez Boulanger est la suivante :
- problème de bug sur le site pendant le Black Friday : commande en double ;
- acompte prélevé deux fois et non-remboursé contrairement au site qui se vante de remboursement rapide des clients sous 3 jours : on est donc en pleine publicité mensongère!
- retenue illicite d'une somme de plus de 50 euros pour un produit non-utilisé ce qui est illégal et qui fera l'objet d'un dépôt de plainte au pénal si cela se confirme.

La mauvaise réputation de l'enseigne Boulanger n'est donc pas usurpée, tout est fait pour dégoûter le client de revenir acheter. Malheureusement pour eux... nous sommes en 2018 et nous disposons de moyen pour partager et alerter sur nos mauvaises expériences chez eux.

Aux employés de Boulanger qui verront mon litige, je veux JUSTE ETRE REMBOURSE RAPIDEMENT. S'il faut porter plainte je le ferai et je demanderai le remboursement et 10 fois la somme en dommages et intérêts.

Respectez vos clients.
Merci par avance pour votre aide et votre réponse.

Cordialement.

gentile
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Boulanger non-remboursement Commande annulée - F905C215144

Messagepar gentile » 29 nov. 2018, 14:44

Bonjour,
j'ai trouvé un contact email pour Boulanger. Je tente donc une demande de médiation
Cordialement
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 nov. 2018, 14:45

Bonjour EvilKafka :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

EvilKafka
Junior
Junior

Re: Boulanger non-remboursement Commande annulée - F905C215144

Messagepar EvilKafka » 04 déc. 2018, 02:27

Bonjour,

Mon litige est résolu. Merci du fond du cœur pour votre aide. Je ne commanderai plus chez Boulanger.

Bien cordialement.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 04 déc. 2018, 02:28

Bonjour EvilKafka

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »