CHRONOPOST - Colis absent au point relais - MM981717466JB

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Stevelille
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:58

CHRONOPOST - Colis absent au point relais - MM981717466JB

Messagepar Stevelille » 27 nov. 2018, 18:15

Professionnel concerné : Chronopost
Service client contacté : oui
Madame, Monsieur,





Mon colis est parti de chez Amazon par Chronopost et devait être livré au domicile d'un ami le 26 novembre 2018.



Mon ami étant absent, Chronopost ne délivre pas le colis, ne donne pas d'avis de passage et va le déposer directement dans un point relais de son réseau:



FRANCE LESSIVE 123 COURS TOLSTOI 69100 VILLEURBANNE



Pour le moment rien de grave, l'ami concerné passe ce jour récupérer le colis et se voit signifier l'absence de ce dernier... Alors qu'un appel au service client confirme la présence du colis en ce lieu et que le suivi en ligne indique que le colis y est déposé.



J'espère encore pouvoir régler ce problème à l'amiable, mais soit il y a un problème dans la gestion des colis à ce relais, soit une quelconque malversation, mais en attendant, Chronopost semble incapable de me répondre.



Auriez-vous une idée des procédures à enclencher ?



Merci.



Steve Pinchart

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 nov. 2018, 23:17

Bonjour Stevelille :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Stevelille
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:58

Re: CHRONOPOST - Colis absent au point relais - MM981717466JB

Messagepar Stevelille » 06 déc. 2018, 12:38

Bonjour Médiation [BOT] :)

Le problème d'accès au colis n'est toujours pas résolu par Chronopost, je n'ai reçu ni courriel, ni message.

Pouvez-vous relancer le professionel afin d'avoir une réponse au présent litige ? Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Steve Pinchart

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 12:59

Bonjour Stevelille :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités