Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Claire B
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 15:48

Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Claire B » 27 nov. 2018, 15:56

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,



Suite à la réception de mon colis le 19 octobre 2018, j'en ai demandé le remboursement (d'une valeur de 43.99€) car l'article commandé ne correspondait pas à celui reçu. J'ai renvoyé mon colis le 20 octobre 2018 suite à leur autorisation de retour et depuis, plus aucune nouvelle. Chacun de mes mails au service client a reçu une réponse automatique me promettant de "tout en œuvre pour [me] répondre en moins de 48heures", mais je suis toujours en attente à l'heure actuelle, soit plus d'un mois après le retour de mon colis (malgré les remboursements devant s'effectuer sous 14 jours).



Je désespère car je n'ai aucune réponse malgré tous mes mails, messages sur Facebook, Twitter, Instagram... Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5518
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 nov. 2018, 16:04

Bonjour Claire B :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Alb0
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:29

Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Alb0 » 05 déc. 2018, 12:49

Bonjour, je suis à peu près dans la même situation que vous, Brandalley m'a facturé deux fois une commande, et je le leur ai signalé, je souhaitais savoir, si vous aviez eu des nouvelles du site?
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Claire B
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 15:48

Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Claire B » 05 déc. 2018, 19:19

Bonjour,

Cela fait 8 jours et toujours aucune trace de remboursement, quelle est la prochaine étape ?

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 792
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Ads59 » 05 déc. 2018, 19:41

Claire B a écrit :
05 déc. 2018, 19:19
Bonjour,

Cela fait 8 jours et toujours aucune trace de remboursement, quelle est la prochaine étape ?
Bonjour ,

viewtopic.php?f=4&t=810
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités