[Répondu] Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

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Claire B
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[Répondu] Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Claire B » 27 nov. 2018, 15:56

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,



Suite à la réception de mon colis le 19 octobre 2018, j'en ai demandé le remboursement (d'une valeur de 43.99€) car l'article commandé ne correspondait pas à celui reçu. J'ai renvoyé mon colis le 20 octobre 2018 suite à leur autorisation de retour et depuis, plus aucune nouvelle. Chacun de mes mails au service client a reçu une réponse automatique me promettant de "tout en œuvre pour [me] répondre en moins de 48heures", mais je suis toujours en attente à l'heure actuelle, soit plus d'un mois après le retour de mon colis (malgré les remboursements devant s'effectuer sous 14 jours).



Je désespère car je n'ai aucune réponse malgré tous mes mails, messages sur Facebook, Twitter, Instagram... Merci de votre aide.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 nov. 2018, 16:04

Bonjour Claire B :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Alb0 » 05 déc. 2018, 12:49

Bonjour, je suis à peu près dans la même situation que vous, Brandalley m'a facturé deux fois une commande, et je le leur ai signalé, je souhaitais savoir, si vous aviez eu des nouvelles du site?
Cordialement

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Claire B
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Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Claire B » 05 déc. 2018, 19:19

Bonjour,

Cela fait 8 jours et toujours aucune trace de remboursement, quelle est la prochaine étape ?

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Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Ads59 » 05 déc. 2018, 19:41

Claire B a écrit :
05 déc. 2018, 19:19
Bonjour,

Cela fait 8 jours et toujours aucune trace de remboursement, quelle est la prochaine étape ?
Bonjour ,

viewtopic.php?f=4&t=810
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

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Claire B
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Re: Brandalley - Remboursement non reçu - 12937697

Messagepar Claire B » 16 déc. 2018, 18:02

Après avoir envoyé un mail à Mr Rocco Crisci, manager du service client Brandalley, j'ai enfin réussi à être remboursée. L'excuse qui m'a été donné était "un problème informatique non détecté" et bizarrement, j'ai pu être remboursée dans l'heure qui a suivie l'envoi de mon mail. Je n'y crois pas une seule seconde étant donné que cela faisait deux mois que je me débattais pour être remboursée et qu'à aucun moment on m'a parlé de problème informatique (d'ailleurs, à aucun moment on ne m'a parlé, point). Bref, le service client reste déplorable, vu que j'ai du me débrouiller pour obtenir le contact de ce monsieur, mais on peut dire que mon problème est résolu.
Si des potentiels clients tombent sur mon message avant de passer leur commande, je leur conseille plutôt de fuir, puisque clairement, Brandalley reste une (modéré).

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Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 16 déc. 2018, 18:03

Bonjour Claire B

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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