Conforama - bon d'achat non reçu

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

pegeot25
Loupiot
Loupiot

Conforama - bon d'achat non reçu

Messagepar pegeot25 » 27 nov. 2018, 11:25

Bonjour,
Je viens ce matin de re-re-re-recontacter le 0978978109. Mon fils a acheté le 15 septembre 2017, facture n° *****, un smartphone au Conforama de Besançon Chateaufarine; Et depuis malgré mes nombreuses relances téléphoniques, j'attends désespérément le bon d'achat de 454€ lié à cet achat . En effet, l'acquisition de ce téléphone n' a été faite que parce que nous devions recevoir 50% du montant de notre achat sous forme de chèque cadeau : "Offre anniversaire, 50 ans et 50% remboursé". En décembre, on m'a dit d'attendre 2018 pour la réception du Bon . En 2018, d'attendre le printemps car les chèques ne sont émis que 2 fois ds l'année. Au printemps d'attendre novembre 2018. Début novembre d'attendre le 15 novembre. Et ce matin, on m'a dit le 15 décembre 2018 : aujourd'hui j'envoie au service client Conforama une mise en demeure de m'envoyer sous huit jours ce bon qui figure bien sur le compte de ma carte Conforama. En lettre AR.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette affaire : je souhaite que mon fils étudiant récupère cet argent qui lui est dû.
Bon courage à toutes les personnes qui attendent des bons d' achat Conforama. Merci au site net-litiges de se faire le relais de nos doléances de petits français moyens et de son aide.

;

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 nov. 2018, 12:33

Bonjour pegeot25 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Conforama - bon d'achat non reçu

Messagepar Conforama » 03 déc. 2018, 15:47

Bonjour
Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous venir en aide, merci de nous communiquer votre numéro de carte confo, vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de facture et magasin concerné.
Merci d'avance
Bien cordialement,
Le service clients conforama.fr
Service Client Conforama

pegeot25
Loupiot
Loupiot

Re: Conforama - bon d'achat non reçu

Messagepar pegeot25 » 12 déc. 2018, 20:44

Bonjour,
Et bien le 27/11/18 , j'ai bien envoyé à Conforama, Service Consommateur à Marne la Vallée, une lettre avec accusé de réception , surlaquelle vous trouverez toutes ces informations et bien entendu en mettant Conforama en demeure de m'envoyer sous huit jours mon d'achat.
Or à ce jour 12 décembre 2018, JE N AI AUCUNE NOUVELLE de cette lettre en AR, NI BON D ACHAT!
Pour rappel : figure n° carte Confo : 4726860453253843 , au nom de Pegeot , Magasin concerné : Conforama Besancon Chateaufarine
N°Facture :0907903 du 15/09/17
Bonne soirée à tous Merci au site.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »