Brandalley- remboursement

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Marie andré
Junior
Junior

Brandalley- remboursement

Messagepar Marie andré » 26 nov. 2018, 19:21

Bonjour, j’ai passé une commande chez brandalley d’une valeur de 26,99€ le 17 octobre, voyant qu’elle n’était toujours pas expédié de le 31 octobre, j’ai annulé la commande. Depuis, j’ai échangé de nombreux mail avec le service client afin de savoir où en était mon remboursement car je n’avais pas de nouvelles, soit je n’ai pas de réponses soit on me dit qu’ils vont entrer en contact avec le service compétant puis encore une fois plus de nouvelles. Ma commande porte le numéro 12944202. J’aimerai savoir que faire pour pouvoir être enfin remboursé ! Merci de votre aide

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 nov. 2018, 19:27

Bonjour Marie andré :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Alb0
Junior
Junior

Re: Brandalley- remboursement

Messagepar Alb0 » 05 déc. 2018, 12:44

Bonjour,
Etant à peu près dans la même situation (Brandalley m'a facturée deux fois une commande du 30/11/2018), je voulais savoir si le site vous avait répondu? Car moi, malgré mes e-mails, je n'ai reçu aucune réponse de la part de Brandalley.

Marie andré
Junior
Junior

Re: Brandalley- remboursement

Messagepar Marie andré » 11 déc. 2018, 07:39

Bonjour ! Le site m’a contacté plusieurs fois pour me dire qu’ils étudiaient le dossier ou qu’ils se rapprochaient du service compétant, mais je n’ai jamais de suite concrète,je n’ai toujours pas de remboursement aujourd’hui..

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 déc. 2018, 08:14

Bonjour Marie andré :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »