[Résolu] Vente-Privée - erreur sur adresse livraison - VP 261962389

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

francois1975
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Vente-Privée - erreur sur adresse livraison - VP 261962389

Messagepar francois1975 » 26 nov. 2018, 15:25

Professionnel concerné : Vente-Privée.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite a un alea informatique chez Vente Privee, j'ai ete averti par le site que mon colis serait envoye a une adresse associee a mon profil, mais differente de celle selectionnee lors de ma commande (relais colis souhaite lors de ma commande).

L'adresse selectionnee suite au bug etait celle de mon ancien employeur, qui apres la fermeture de son antenne en PACA (ou je reside), avait demande la reexpedition des colis vers son siege en region parisienne.

Mon email d'avertissement a VP envoye suite a l'annonce de ce chgt d'adresse n'a jamais ete pris en compte.

Collissimo a donc effectue la livraison du colis, mais a l'accueil du siege de mon ancien employeur.

En resume:

- Vente Privee a envoye mon colis a une adresse differente de celle demandee lors de ma commande

- Le colis est declare livre au gardien du siege de mon ancien employeur a 900km de chez moi

- Vente Privee n'est toujours pas revenu vers moi avec une solution apres des appels quotidiens depuis bientot 1 semaine (tous les details lui ont pourtant ete fournis pour recuperer le colis)

Toutes les pieces justificatives de ce que j'avance sont disponibles si besoin.

Y aurait il moyen de se faire entendre et debloquer la situation avant le rush des fetes de Noel?

Merci / Cdt

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 nov. 2018, 19:03

Bonjour francois1975 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

francois1975
Loupiot
Loupiot

Re: Vente-Privée - erreur sur adresse livraison - VP 261962389

Messagepar francois1975 » 04 déc. 2018, 08:09

Bonjour,

Toujours aucun avancement significatif chez vente privee.
Je devais etre recontacte sous 48h apres enquete aupres de la poste, mais cela fait deja 5 jours :(
Impossible de contacter un responsable / la hotline ne peut que presenter ses excuses et enregistrer mes appels.

Preuve a l'appui que l'adresse de livraison n'etait pas conforme a celle indiquee sur la commande, n'est il pas possible de demander un simple remboursement?

Merci / Cdt

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 11 déc. 2018, 12:36

Bonjour francois1975

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »