Brandalley- colis incomplet et retour impossible - 130474800

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

agraphe
Loupiot
Loupiot

Brandalley- colis incomplet et retour impossible - 130474800

Messagepar agraphe » 26 nov. 2018, 13:09

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le site de VPC Brandalley: suite à une commande internet, j'ai réceptionné le colis et constaté qu'il manquait un article (qui était cependant facturé).

J'ai alors contacté le service client par téléphone pour effectuer un retour, en mentionnant l'oubli dans leur colis et en précisant bien par ailleurs que je souhaitais être remboursée de l'intégralité de ma commande. La conseillère m'a affirmé que cela était possible et qu'elle allait m'envoyer un bon de retour par mail afin que je puisse retourner le reste des articles et qu'elle prenait en charge le remboursement de l'article non expédié.

Voici mon problème: l'article non envoyé a bien été pris en compte et est en procédure de remboursement (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur mon compte client) cependant, je n'ai plus la possibilité de réaliser ma demande de retour sur internet, comme si l'accès à ma commande avait été bloqué suite à mon appel. Je n'ai bien sûr pas reçu non plus le fameux mail comprenant le bon de retour pour l'expédition de mes articles. En d'autres termes je suis "obligée" de conserver et de payer le reste des articles que je souhaite retourner.

J'ai également contacté le SAV par mail pour garder une traçabilité mais cela ne semble servir a rien.

Quel recours pourrais-je avoir pour pouvoir procéder à ce retour d'articles?

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 nov. 2018, 19:06

Bonjour agraphe :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Alb0
Junior
Junior

Re: Brandalley- colis incomplet et retour impossible - 130474800

Messagepar Alb0 » 05 déc. 2018, 12:47

Bonjour,
Je suis dans une situation assez similaire avec le site Brandalley, je voulais savoir si vous aviez d'autres nouvelles, ou si votre problème était résolu?

agraphe
Loupiot
Loupiot

Messagepar agraphe » 10 déc. 2018, 18:07

Bonjour,

Je remercie Mad94 pour son aide.
En réponse à Alb0, mon problème est partiellement résolu:

Probablement suite à l'intervention des modérateurs de Net-litiges, le SAV de Brandalley m'a finalement envoyé le bon de retour à imprimer.
J'ai donc renvoyé le colis le 27 Novembre dernier, et Brandalley a bien reçu les articles puisqu'ils sont tous indiqués comme "retournés" sur mon compte.
En revanche je n'ai pas été remboursée et j'attends toujours une réponse quand à la date prévue de mon remboursement.
Compte tenu de ce que j'ai lu sur ce site, je pense envoyer une lettre de mise en demeure dès demain.

VISRO
Junior
Junior

Messagepar VISRO » 10 déc. 2018, 18:31

Je me permets de te répondre ce site est affreux pour les retours je ne comprends pas pourquoi, je te conseille d'envoyer un RAR de mise en demeure pour moi ça a fonctionné mais 5.20€ de fichu !

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »