Probléme avec vendeur Tiers de Amazon - 402-4275330-0681134

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Xenodu30
Junior
Junior

Probléme avec vendeur Tiers de Amazon - 402-4275330-0681134

Messagepar Xenodu30 » 25 nov. 2018, 12:37

Bonjours j'ai commandé sur Amazon un compresseur 300 barre que j'ai u le plus grand mal a me faire livré et qui une fois reçus c'est avéré être défectueux puisque il ne monte pas à 300 barre mais juste 95 barre donc inutilisable dans son utilisation de destination (remplir des petite bouteille d'aire comprimé à 300 barre), de plus le refroidissement de celui si a lâché au bout de 5 min d'utilisation.

J'ai donc contacté le service client de Amazon et le vendeur pour expliqué le problème et demandé le retour et remboursement, le vendeur ne répond pas à cette demande (il se trouve en chine et aucune service client n'est indiqué juste un N° de telephone) le probléme a était expliqué en Français et en Anglais puisqu'il semblé ne pas comprendre le problème et Amazon ne veut pas faire jouer la Garantie A à Z qui est venté sur leur cite, sa fait depuis le 16 Octobre qu'il me balade et repousse à chaque fois d'une semaine le remboursement alors que je rempli les critère de la garantie, j'ai conservé les transcriptions chat que j'ai u avec Amazon.

Au final je me retrouve avec une produit inutilisable qui ma coûté 600 euro.

J’espère que le problème sera réglé.

Dans l'attente de votre raiponces.
Mes salutations respectueuses.
Fichiers joints
dernier Chats Amazon.pdf
(722.27 Kio) Téléchargé 5 fois
Garantie de A a Z.pdf
(691.13 Kio) Téléchargé 1 fois
Commande.pdf
(538.46 Kio) Téléchargé 3 fois

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »