Intermarché-remboursement licence - Opération intermarch

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

emi3112
Junior
Junior

Intermarché-remboursement licence - Opération intermarch

Messagepar emi3112 » 22 nov. 2018, 15:09

Intermarché a proposé courant de l'été le remboursement de la licence sportive à hauteur de 60€ sous conditions d'achats de fournitures scolaires précises dans un magasin participant.(Pour prétendre à votre remboursement de 60 €, vous devez acheter simultanément 5 produits éligibles avant le 9 septembre 2018 inclus)
J'ai renvoyé l'ensemble des éléments très rapidement à SYSGO à Villemomble.
Sans réponse de leur part, je les ai contacté par mail: conciergerie @bogoplus.fr qui m'a indiqué après plusieurs relances que ma demande était incomplète.
Hors, j'ai bien fourni une attestation de paiement de la licence de mon fils et une demande d 'adhésion (imprim écran car licence effectuée obligatoirement par internet)0.J'ai renvoyé à nouveau tous les éléments par courriel à BOGOPLUS, hors plus aucune réponse de ce site de marketing.
Etes vous en mesure de m'aider?
Y'a t'il d'autres personnes dans ma situation?
Merci
cdt
Emilie FLORENTIN (licence Angelo SOUSA)

SoVi
Loupiot
Loupiot

Re: Intermarché-remboursement licence - Opération intermarch

Messagepar SoVi » 13 déc. 2018, 09:19

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai tout envoyé le 2 novembre (j'ai gardé les doubles de mon courrier) et n'ai eu aucun retour à ce jour, bien que la promesse soit de 3 semaines, le délai est dépassé. Je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone au 01 56 63 09 20.
Que pouvons-nous faire?

emi3112
Junior
Junior

Messagepar emi3112 » 21 déc. 2018, 11:09

Bonjour,

je n'arrive pas à avoir gain de cause
j'ai eu en contact : bserrano@mousquetaires.com, qui me renvoie les réponses de BOGOPLUS...

Ca n'avance pas

SoniaB76
Loupiot
Loupiot

Messagepar SoniaB76 » 06 janv. 2019, 23:20

Bonjour,

même chose pour moi, je n'ai jamais rien reçu, pourtant j'avais bien suivi les instructions et n'avait pas dépassé les 8 semaines après l'achat avant d'envoyer tous les documents.
ça sentait déjà la publicité mensongère avant de le faire car les 2 mois pour réception de la licence après l'achat de début septembre était déjà difficile à réaliser et d'ailleurs aucun dossier possible car aucun numéro de suivi et aucun échange par e-mail. RIEN.

J'aimerai savoir si quelqu'un à vraiment reçu quelque chose ?

mimi1978
Loupiot
Loupiot

Messagepar mimi1978 » 18 janv. 2019, 16:29

Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas reçu le remboursement de la licence de mon fils pratiquant le rugby. J'ai ecris un mail à la conciergerie et la on me dit que mon dossier n'est pas recevable car sur la licence il n'est pas indiqué le montant de la licence. Un peu gros car j'avais joint à la demande un justificatif du club comme quoi j'avais réglé la licence de 70 euros à tel date et en chèque. Je pense que c'est une belle (modéré) car je connais personne pour le moment qui s'est fait remboursé. Je trouve cela inadmissible surtout que maintenant toute les licences se font en ligne par les clubs et ce n'est noté nulle part sur les sites le montant.
Je leur ai écris plusieurs fois j'ai eu une réponse depuis plus rien.
Que pouvons nous faire ?

cordialement

topaze50110
Loupiot
Loupiot

Messagepar topaze50110 » 21 févr. 2019, 15:37

bonjour,
je suis dans le même cas que vous j'ai acheté les produits et envoyé toutes les preuves ainsi que la licence le rib … et rien pas de nouvelles, les 3 semaines sont dépassées depuis longtemps ! (modéré) ? des personnes ont ils eut le remboursement ?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 21 févr. 2019, 15:50

Bonjour,
emi3112 a écrit :j'ai eu en contact : bserrano@mousquetaires.com, qui me renvoie les réponses de BOGOPLUS...

Quelques informations qui pourraient éventuellement être utiles :

Denis BRESSY
Directeur général
dbressy@bogoplus.fr

Cédric BACHELOT
Directeur associé
cbachelot@bogoplus.fr

Anaïs Furzun
Directrice de clientèle
afurzun@bogoplus.fr

Cordialement.

topaze50110
Loupiot
Loupiot

Messagepar topaze50110 » 21 févr. 2019, 16:01

vous pouvez les joindre au numéro 01 56 63 09 20 je suis en ligne avec eux et c'est un monsieur très gentil qui s'occupe de mon dossier il est parti le chercher pour voir ce qui'l manque !! allez y lol

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »