Litige Videdressing, retour non conforme - 1180013

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Caxap
Loupiot
Loupiot

Litige Videdressing, retour non conforme - 1180013

Messagepar Caxap » 20 nov. 2018, 12:14

Professionnel concerné : Vide Dressing

Service client contacté : oui

Bonjour,

Ça fait un mois que je me bas pour obtenir l'argent de ma vente sur Videdressing mais ils ne font rien pour avancer les choses.
J'ai vendu une robe, l'acheteuse l'a récupéré un samedi matin à 10H et à déclarer un retour dimanche soir à 20H car soit disant elle ne la convient pas du dos, jusqu'au là il n'y aucun problème, une fois la robe de retour chez moi, elle a une odeur nauséabonde et tachée du coté du col, vous l'avez compris, elle a porté la robe le weekend et l'a retourné, très simple.

Là je ne confirme pas le retour mais j'envoie une réclamation à VD, j'ai bien expliqué et envoyer des photos comme quoi ma robe a été portée, et qu'elle ne m'a pas été retournée dans son état initial, et là le marathon commence, ils font tout leur possible pour ne pas trancher en ma faveur, ils ont dit qu'ils sont désolés et qu'ils vont contacter l'acheteuse pour les frais de pressing (Non mais ça va? On porte les vêtements des gens et si jamais on est cramé on paye les frais de pressing sympa!), sauf que cette fameuse acheteuse elle ne s'est jamais manifestée, ils ont du la relancer pour ce litige 15000 fois sans réponse.
Donc bilan, on m'envoie un mail pour me dire qu'ils vont la relancer la dernière fois, et si au bout de 48h ils n'ont pas de réponse, je vais retourner la robe dans leurs locaux et ils vont finaliser la vente et je vais toucher mon argent. Vous l'avez compris elle ne s'est toujours pas manifesté au bout des 48H donc normalement comme promis je dois retourner la robe chez eux. Apres ce délai on m'envoie un mail pour qu'on se mette d'accord pour le retour et puis plus aucune nouvelle.
Je les relance 4 jours plus tard (4 jours après les 48H) parceque je n'avais aucune suite, et là cette acheteuse s'est réveillée, ils ont commencé à me transférer ses mails et donc n'ont pas tenu leur parole, j'étais censée retourner la robe mais là ils changent d'avis, sauf qu'avec eux et cette acheteuse on tourne toujours autour du pot. Ils réclament toujours respecter les délais et lois, donc ils sont obligés de respecter les 48H comme promis.

Je ne veux plus rien entendre de cette acheteuse, elle ne s'est pas manifestée pendant un mois (même pour se défendre hein) ni dans les délais donc je n'ai plus rien à faire avec elle, je veux récupérer mon argent!!!!
VD tourne autour du pot!!! Comme l'acheteuse a le droit de retourner l'article quand il n'est pas conforme à son état bah la vendeuse elle a ce droit aussi. La moindre des choses est d’assurer ce retour, je n’accepte pas qu’on achète mes vêtements pour les porter le temps du soirée et me les rendre, je ne suis pas une poubelle, je n’accepte pas non plus qu’on me les porte pour me payer le pressing après. Même un magasin professionnel n’accepte pas ça.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont du mal à tenir leur parole.

Merci d'intervenir et finaliser la vente pour avoir mon argent, ça commence de devenir long.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 nov. 2018, 12:56

Bonjour Caxap :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Caxap
Loupiot
Loupiot

Re: Litige Videdressing, retour non conforme - 1180013

Messagepar Caxap » 20 nov. 2018, 14:40

Merci pour votre réactivité! Je vous tiens au courant de l'avancement :)

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 nov. 2018, 03:44

Bonjour Caxap :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

VideDressing.com
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Litige Videdressing, retour non conforme - 1180013

Messagepar VideDressing.com » 30 nov. 2018, 17:19

Bonjour,

J'accuse réception de votre message.

Après vérifications, je constate que nous vous avons accepté le retour de l'article chez votre acheteur. Le colis a été livré ce jour.
Par conséquent, nous avons finalisé votre vente et votre porte-monnaie a été crédité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Image
FASHION TOGETHER
http://www.videdressing.com

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »