VIDE DRESSING Garantie Satisfait ou Remboursé NON HONORE

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

ilini
Loupiot
Loupiot

VIDE DRESSING Garantie Satisfait ou Remboursé NON HONORE

Messagepar ilini » 17 nov. 2018, 18:20

RETOUR REFUSE SANS RAISON alors que la devise du site est Garantie Satisfait ou Remboursé
Voir:
https://www.videdressing.com/url-static ... antee.html

Bonjour,

J’achète une robe de chambre neuve (100€) sur vide dressing. Je la reçois et elle ne convient pas (beaucoup trop grande)
Ce site se targue, et c'est la raison pour laquelle il est intéressant (et plus cher) de la possibilité pour l'acheteur de pouvoir retourner un article quelle que soit la raison et d’être remboursé moyennant que vous reglez les frais de retour.
C'est l'unique raison qui me fait acheter sur VIDE DRESSING par rapport a un autre site.

Procedure pour retourner un article
Sur le site, pour retourner un article, vous cliquez d'abord sur "j'ai reçu l'article" puis vous avez une fenêtre s'ouvre qui vous offre le choix: "conserver l'article" ou "retourner l'article".
Or, la, le fait de cliquer sur "j'ai reçu l'article" a impliqué directement que je le conservais puisque aucun choix ne s'est présenté

1/Le service clients me dit d'abord que j'ai du cliquer sans m'en apercevoir sur "conserver l'article" et que le client a reçu l'argent (100€) et qu'ils ne peuvent rien faire.
2/Puis, les relançant, ils conviennent que la fenetre proposant les choix de conserver ou retourner ne s'est pas ouverte parce que,"la lingerie ne peut être retournée et que c'est clairement stipulé dans les conditions de vente" (ton désagréable au téléphone)
Je vérifié et rien de ce genre dans les conditions de vente et sur une page (lien joint au début de ce courrier) sont listés les articles non retournables ou ne figure pas de robe de chambre! Ce que je leur écrit
3/on m’écrit alors par mail d'"aller chercher dans les FAQ".... ce qui n'est absolument pas contractuel et je n'ai pas fait de toute façon.

Puis... plus rien!
C'est juste (modéré) et une publicité mensongère sur le fait de pouvoir retourner un article.. Enfin, le service clients est incapable et peu aimable

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 nov. 2018, 04:56

Bonjour ilini :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

VideDressing.com
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: VIDE DRESSING Garantie Satisfait ou Remboursé NON HONORE

Messagepar VideDressing.com » 30 nov. 2018, 17:23

Bonjour,

J'accuse réception de votre message.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande et/ou le numéro de référence de votre produit afin que je puisse traiter votre demande.

Cordialement
Image
FASHION TOGETHER
http://www.videdressing.com

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »