Achat sur le site VIPrivé

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Budala?99
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2018, 14:50

Achat sur le site VIPrivé

Messagepar Budala?99 » 17 nov. 2018, 14:57

BONJOUR :mrgreen:

À ce jour, la commande effectué sur leur cité, n’a pas été livré. Impossible d’avour les info ni d’envoyer un message.
Pouvez-vous m’aider, svp?

Avatar de l’utilisateur
Budala?99
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2018, 14:50

Re: Achat sur le site VIPrivé

Messagepar Budala?99 » 17 nov. 2018, 15:02

La commande a été enregistrée le 28 octobre 2018. Le statut est toujours le même, pas encore traité et encore moins prêt à livrer. Par contre, mon compte a été débité

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5489
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 nov. 2018, 15:02

Bonjour Budala?99 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Budala?99
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2018, 14:50

Re: Achat sur le site VIPrivé

Messagepar Budala?99 » 17 nov. 2018, 15:04

Merci

Avatar de l’utilisateur
Budala?99
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2018, 14:50

Re: Achat sur le site VIPrivé

Messagepar Budala?99 » 24 nov. 2018, 10:37

Bonjour
À ce jour la commande n’a pas été livré.
Pouvez vous les contacter de nouveau,svp. Demandez une annulation de commande et remboursement dans les plus bref délais.
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement

Tatjana JANCIC

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5489
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 nov. 2018, 11:17

Bonjour Budala?99 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Budala?99
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2018, 14:50

Re: Achat sur le site VIPrivé

Messagepar Budala?99 » 02 déc. 2018, 09:29

Bonjour,

Toujours pas de réponse de la part du VIPrivé, malgré les les messages envoyés.
Que faut-il faire?
Merci d’avance

Tatjana JANCIC

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2356
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Achat sur le site VIPrivé

Messagepar Mad94 » 02 déc. 2018, 10:36

Bonjour,,

Toutes les étapes pour vous faire rembourser sont décrites ici : viewtopic.php?f=4&t=292.

Si vous persistez sur votre demande d'être livré(e), adressez-leur une lettre RAR de mise en demeure viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités