INSTINCTIFF - attente remboursement

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Nely38
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:42

INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Nely38 » 14 nov. 2018, 20:54

Bonsoir,
J’ai un soucis également concernant un retour du site Instinctiff.

Commande passée le 1er septembre, réceptionné la semaine du 10 septembre. J’ai demandé un remboursement car le délai avait été trop long pour la livraison et j’ai dû acheter des mèches ailleurs. A la réception de l’étiquette de retour j’ai posté le colis à mes frais en lettre suivi le 19 septembre.
Il a bien été réceptionné dans leur locaux le 21 septembre.
Depuis rien. J’ai réussi une fois à contacter le service client, autour du 25 octobre (mais ce après de très nombreux appels sans réponse) la personne m’a indiqué que le paiement allait intervenir. Depuis toujours rien. J’ai réessayé par téléphone mais impossible de parler à quelqu’un, j’ai fait un mail mais pas de réponse, et via Facebook une personne n’indique transmettre ma demande au service remboursement mais lorsque je demande quand interviendra le remboursement silence radio.
Que puis-je faire ? Sachant que j’attend le remboursement de 160€. Merci.

Avatar de l’utilisateur
mistevette
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2018, 11:28

Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar mistevette » 06 déc. 2018, 11:36

Bonjour
Je rencontre aussi des problèmes avec INSTINCTIFF, j'ai passé commande le 12/11/2018 pour un montant de 125€ et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comme toi j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises plusieurs fois par jour et presque tout les jours IMPOSSIBLE de les joindre, j'ai envoyé de nombreux mails pas de réponse. Je ne sais pas ou est ma commande, j'ai aussi essayé de les contacter via facebook en commentant les publications mais biens sûr ils effacent mes commentaire !!!!!
J'ai donc envoyé un recommandé qu'ils ont reçu il y a 2 jours pour les mettre en demeure si semaine prochaine je n'ai rien je procèderais à un deuxième courrier, j'ai contacté ma protection juridique.... J'ai lu que la personne s'appelait Nathalie, c'est elle qui s'occupe des clients de Instictiff
c'est du foutage de gueule!!!!!! ils ne sont même pas capable de répondre au téléphone ou de nous apporter une réponse
et toi...as tu trouver une solution si on peut s'aider ce serait bien :)
bon courage

Avatar de l’utilisateur
maudkylix
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 10:30

Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar maudkylix » 11 déc. 2018, 10:33

Bonjour,

j'ai commandé un tissage sur ce site, envoie et reception très rapide, en revanche qualité plus que médiocre, mes cheveux s'enmèlent c'est une catastrophe, j'ai tenté de lui signaler le problème, photos, vidéos, relance sur FB, par téléphone. Mais aucun retour, Elle lit les messages mais ne répond pas. SIte à banir, une honte de faire du commerce comme cela!

Avatar de l’utilisateur
84lolita
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 12:37

Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar 84lolita » 11 déc. 2018, 13:01

J ai passé une commande le 22/11/18 après réception de celle ci j ai demandé un retour car la couleur ne me convenait pas
J ai du attendre plusieurs jours afin qu il valide ma demande et tout ça après plusieurs appel s et mails sans réponse
J arrive enfin a rentrer en conctact via MP sur FB pour leur signaler que j attendais la validation du retour donc il me réponde qu il l on validé et que je peux leur retourner ce que je fais en lettre suivie le 6/12/18
D après le suivie il l on réceptionné le lendemain le 7/12/18
Depuis mon compte client mentionne toujours en attente du colis !
J ai essayé en vain de les appeller ,j si envoyé de nombreux emails et toujours aucune réponse
Via FB il lise mes messages mais ne réponde pas
Je vais aller porté plainte aujourd'hui et je leur est envoyé un courier en AR
Tant qu'il ni a pas DE retour tout se passe bien car j ai déjà commande chez eux mais la c est du vole
Le montant de ma commande est de 271€ et même si c est long je me laisserais pas faire

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2382
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Mad94 » 11 déc. 2018, 14:00

Bonjour à toutes,

Tentez la lettre RAR de mise en demeure (viewtopic.php?f=4&t=810)

INSTINCTIFF,
5 rue de Castiglione
75001 PARIS

et signalez vos litiges à la DDPP de Paris

Tél. : 01 40 27 16 00
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h/14h-17h
mél : ddpp[@]paris.gouv.fr

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
biiip
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 286
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:43

Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar biiip » 11 déc. 2018, 16:38

Je tenterai ma chance pour les joindre aux coordonnees suivantes :

Registrant Email: EXTENSIONS.INSTINCTIFF@LAPOSTE.NET
Registry Admin ID: Not available from the registry
Admin Name: Contact DELILLE
Admin Organization: INSTINCTIFF
Admin Street: 25 CHEMIN DE BOIS CORNU
Admin City: MONTBOUY
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 45230
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.661853342


C'est le personne qui a enregistré l'un des domaines sur lequel ils vendent.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités