INSTINCTIFF - attente remboursement

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

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Nely38
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INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Nely38 » 14 nov. 2018, 20:54

Bonsoir,
J’ai un soucis également concernant un retour du site Instinctiff.

Commande passée le 1er septembre, réceptionné la semaine du 10 septembre. J’ai demandé un remboursement car le délai avait été trop long pour la livraison et j’ai dû acheter des mèches ailleurs. A la réception de l’étiquette de retour j’ai posté le colis à mes frais en lettre suivi le 19 septembre.
Il a bien été réceptionné dans leur locaux le 21 septembre.
Depuis rien. J’ai réussi une fois à contacter le service client, autour du 25 octobre (mais ce après de très nombreux appels sans réponse) la personne m’a indiqué que le paiement allait intervenir. Depuis toujours rien. J’ai réessayé par téléphone mais impossible de parler à quelqu’un, j’ai fait un mail mais pas de réponse, et via Facebook une personne n’indique transmettre ma demande au service remboursement mais lorsque je demande quand interviendra le remboursement silence radio.
Que puis-je faire ? Sachant que j’attend le remboursement de 160€. Merci.

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mistevette
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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar mistevette » 06 déc. 2018, 11:36

Bonjour
Je rencontre aussi des problèmes avec INSTINCTIFF, j'ai passé commande le 12/11/2018 pour un montant de 125€ et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comme toi j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises plusieurs fois par jour et presque tout les jours IMPOSSIBLE de les joindre, j'ai envoyé de nombreux mails pas de réponse. Je ne sais pas ou est ma commande, j'ai aussi essayé de les contacter via facebook en commentant les publications mais biens sûr ils effacent mes commentaire !!!!!
J'ai donc envoyé un recommandé qu'ils ont reçu il y a 2 jours pour les mettre en demeure si semaine prochaine je n'ai rien je procèderais à un deuxième courrier, j'ai contacté ma protection juridique.... J'ai lu que la personne s'appelait Nathalie, c'est elle qui s'occupe des clients de Instictiff
c'est du foutage de gueule!!!!!! ils ne sont même pas capable de répondre au téléphone ou de nous apporter une réponse
et toi...as tu trouver une solution si on peut s'aider ce serait bien :)
bon courage

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maudkylix
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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar maudkylix » 11 déc. 2018, 10:33

Bonjour,

j'ai commandé un tissage sur ce site, envoie et reception très rapide, en revanche qualité plus que médiocre, mes cheveux s'enmèlent c'est une catastrophe, j'ai tenté de lui signaler le problème, photos, vidéos, relance sur FB, par téléphone. Mais aucun retour, Elle lit les messages mais ne répond pas. SIte à banir, une honte de faire du commerce comme cela!

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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar 84lolita » 11 déc. 2018, 13:01

J ai passé une commande le 22/11/18 après réception de celle ci j ai demandé un retour car la couleur ne me convenait pas
J ai du attendre plusieurs jours afin qu il valide ma demande et tout ça après plusieurs appel s et mails sans réponse
J arrive enfin a rentrer en conctact via MP sur FB pour leur signaler que j attendais la validation du retour donc il me réponde qu il l on validé et que je peux leur retourner ce que je fais en lettre suivie le 6/12/18
D après le suivie il l on réceptionné le lendemain le 7/12/18
Depuis mon compte client mentionne toujours en attente du colis !
J ai essayé en vain de les appeller ,j si envoyé de nombreux emails et toujours aucune réponse
Via FB il lise mes messages mais ne réponde pas
Je vais aller porté plainte aujourd'hui et je leur est envoyé un courier en AR
Tant qu'il ni a pas DE retour tout se passe bien car j ai déjà commande chez eux mais la c est du vole
Le montant de ma commande est de 271€ et même si c est long je me laisserais pas faire

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Mad94
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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Mad94 » 11 déc. 2018, 14:00

Bonjour à toutes,

Tentez la lettre RAR de mise en demeure (viewtopic.php?f=4&t=810)

INSTINCTIFF,
5 rue de Castiglione
75001 PARIS

et signalez vos litiges à la DDPP de Paris

Tél. : 01 40 27 16 00
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h/14h-17h
mél : ddpp[@]paris.gouv.fr

Cordialement.

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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar biiip » 11 déc. 2018, 16:38

Je tenterai ma chance pour les joindre aux coordonnees suivantes :

Registrant Email: EXTENSIONS.INSTINCTIFF@LAPOSTE.NET
Registry Admin ID: Not available from the registry
Admin Name: Contact DELILLE
Admin Organization: INSTINCTIFF
Admin Street: 25 CHEMIN DE BOIS CORNU
Admin City: MONTBOUY
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 45230
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.661853342


C'est le personne qui a enregistré l'un des domaines sur lequel ils vendent.

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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Ludivine45320 » 08 févr. 2019, 11:01

Bonjour.
Je vis actuellement le même problème.
Avez eu gains de cause et obtenu le remboursement que vous demander.
Merci

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Naa
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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Naa » 13 févr. 2019, 11:29

Bonjour
J’ai commandé un article en septembre 2018, reçu un mois après, que j’ai retourné car forte odeur à l’ouvertUre de ma commande et qualité médiocre en courrier suivi et bien réceptionné par instinctiff, je n’ai jamais été remboursé malgré plusieurs mails. Ils ne décrochent jamais le téléphone.
J’ai été porté plainte au commissariat, ils vont enquêter sur ce site mais ma je dois signaler ce cas au tribunal administratif pour litige commerciale. C’est un montant de 85€, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je voudrais récupérer mon argent mais c’est très procédurier.

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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar leilar94 » 25 avr. 2019, 23:00

Ils m'ont detruit mes cheveux après avoir comma.des extensions de cheveux chez eux; jen ai eu pour 450 euros ; mes cheveux se sont emmelés ; ca a fait des noeuds; jai vu des professionnels qui m'ont dit que ce n'était pas du cheveux humains... j ai une rage en moi; envie de pleurer ; ils ne repondent a aucun de mes messages, au téléphone impossible de les avoir; je ne sais plus quoi faire; j'ai du les retirer au bout d'une semaine a peine; lors de la dépose que jai payé 150 euros ; la coiffeuse ma dit que si j'avais attendu ne serait ce qu'une semaine de plus j aurais du tondre mes cheveux ; le point de colle n'était pas de la keratine mais du pneu !!! Je veux qu'ils payent... le pire de tout c'est que jetais une cliente fidèle ; ca faisait des annees que je commandais chez eux...ils m'ont pris ma féminité

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Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Mad94 » 26 avr. 2019, 05:08

Bonjour,


Puisque vous n'avez pas obtenu de contact avec ce commerçant, suivez ses conseils : https://www.instinctiff.com/content/3-c ... s-de-vente

8. Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français. INSTINCTIFF peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer sa situation. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable : l’envoi d’un simple mail ou appel téléphonique auprès de notre service client INSTINCTIFF, permettra une résolution dans les 48h du litige. INSTINCTIFF s’engage à apporter un service de qualité auprès de son client sous un delai maximum de 48h dans le cadre de sa responsabilité.A défaut, les Tribunaux d'instance seront seuls jugés compétents, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés. Le consommateur peu saisir à son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où il demeurerait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.

Préparez-vous donc à cette éventualité en récoltant toutes les preuves possibles (bonne utilisation du produit, dommages constatés, ...) !

Cordialement.


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