INSTINCTIFF - attente remboursement

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Nely38
Loupiot
Loupiot

INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar Nely38 » 14 nov. 2018, 20:54

Bonsoir,
J’ai un soucis également concernant un retour du site Instinctiff.

Commande passée le 1er septembre, réceptionné la semaine du 10 septembre. J’ai demandé un remboursement car le délai avait été trop long pour la livraison et j’ai dû acheter des mèches ailleurs. A la réception de l’étiquette de retour j’ai posté le colis à mes frais en lettre suivi le 19 septembre.
Il a bien été réceptionné dans leur locaux le 21 septembre.
Depuis rien. J’ai réussi une fois à contacter le service client, autour du 25 octobre (mais ce après de très nombreux appels sans réponse) la personne m’a indiqué que le paiement allait intervenir. Depuis toujours rien. J’ai réessayé par téléphone mais impossible de parler à quelqu’un, j’ai fait un mail mais pas de réponse, et via Facebook une personne n’indique transmettre ma demande au service remboursement mais lorsque je demande quand interviendra le remboursement silence radio.
Que puis-je faire ? Sachant que j’attend le remboursement de 160€. Merci.

mistevette
Loupiot
Loupiot

Re: INSTINCTIFF - attente remboursement

Messagepar mistevette » 06 déc. 2018, 11:36

Bonjour
Je rencontre aussi des problèmes avec INSTINCTIFF, j'ai passé commande le 12/11/2018 pour un montant de 125€ et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comme toi j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises plusieurs fois par jour et presque tout les jours IMPOSSIBLE de les joindre, j'ai envoyé de nombreux mails pas de réponse. Je ne sais pas ou est ma commande, j'ai aussi essayé de les contacter via facebook en commentant les publications mais biens sûr ils effacent mes commentaire !!!!!
J'ai donc envoyé un recommandé qu'ils ont reçu il y a 2 jours pour les mettre en demeure si semaine prochaine je n'ai rien je procèderais à un deuxième courrier, j'ai contacté ma protection juridique.... J'ai lu que la personne s'appelait Nathalie, c'est elle qui s'occupe des clients de Instictiff
c'est du foutage de gueule!!!!!! ils ne sont même pas capable de répondre au téléphone ou de nous apporter une réponse
et toi...as tu trouver une solution si on peut s'aider ce serait bien :)
bon courage

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »