Remboursement commande Oogarden - n°2278075

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

ulisse
Loupiot
Loupiot

Remboursement commande Oogarden - n°2278075

Messagepar ulisse » 14 nov. 2018, 08:55

Professionnel concerné : Oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je ne parviens pas à obtenir le remboursement de ma commande n°2278075 du 14 octobre (abri de jardin + pergolas)

Les faits ;

- en 1 : il y a eu un défaut de livraison de l'abri, le transporteur s'étant présenté avec un énorme semi-remorque et ma rue (en ville) n'étant pas super large il a refusé de me livrer et a retourné l'article, résultat pour moi, 2 jours de mise en dispo perdus. Je précise que n'ayant pas de moyens de transport adéquat, je ne pouvais fournir une autre adresse et que nous avions prévenu (par tél) le transporteur qu'un semi-remorque de 15m en ville ce serait difficile, il n'en a tenu aucun compte. Bien sûr, oogarden stipule livraison par "semi-remorque et porteur", mais comment je fais pour savoir moi si cela sera possible ou pas, c'est quoi un porteur ?

- en 2 : autre transporteur (GEODIS) me signale que ma pergolas est kc et m'envoie 3 photos. Donc retour du produit sans avoir été livré !

Devant les difficultés à joindre le service client et leur mauvaise foi évidente pour régler tout ça, je décide d'annuler. Seulement à ce jour je n'ai reçu que le remboursement de ma pergolas à laquelle ils retiennent les frais de livraison (comme si cela été de mon fait qu'elle soit kc et je le rappelle pas livrée du tout, là encore 1 jour de dispo perdu !).

J'attends TOUJOURS le remboursement COMPLET de ma commande soit l'abri (près de 600€) et le remboursemenr des frais de livraison (en tout 150 €) car j'estime ne pas être responsable de tout cela et avoir subi suffisamment de préjudice comme ça ! J'avais un besoin impérieux de cet abri et là je ne peux même pas en commander ailleurs dans une enseigne plus sérieuse.

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 nov. 2018, 10:45

Bonjour ulisse :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

ulisse
Loupiot
Loupiot

Re: Remboursement commande Oogarden - n°2278075

Messagepar ulisse » 30 nov. 2018, 16:35

Pour un défaut de livraison (abri de jardin) et la non livraison d'une pergolas signalée kc par un second transporteur, après énormément de messages au Service Client sans réponse ! Inquiet j'ai annulé ma commande et j'ai eu un mal de chien à obtenir après 1 mois 1/2 !!! et une multitudes de relances un remboursement complètement INTOLERABLE puisque Oogarden me retiens plus de 40% du montant de la commande.
Je souhaiterais les "attaquer" en justice car leurs pratiques commerciales sont indignes d'un site ayant pignon sur rue sur le Web.
MON LITIGE N'EST PAS RESOLU !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2018, 05:05

Bonjour ulisse :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »