Conforama-problème Matelas - 0851242

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AnthonyTR
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Conforama-problème Matelas - 0851242

Messagepar AnthonyTR » 13 nov. 2018, 19:32

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour, je vous contacte pour un litige avec le magasin Conforama.



Nous avons acheté un matelas et un sommier le 18/03/2018, que nous avons reçus le 25/05/2018. Lorsque nous avons récupéré le matelas en magasin, la protection de celui ci était déchiré et une tache était visible. Après constatation du vendeur avec essaie de gommage de sa part sans succès, nous avons demandé une ristourne qui a été acceptée d'une valeur de 90 € sur les 533.40 € (prix du matelas uniquement).



Au bout de quelque mois nous avons constaté un affaissement anormal du matelas d'où des mals de dos qui ont commencés a se faire ressentir.
[attachment=0]affaissement matelas.jpg[/attachment]
Nous avons contacté le service après vente de Conforama et avons suivis la procédure pour un échange de matelas le 08/09 2018.

Nous avons envoyé par mail tous les documents et photos nécessaire et il nous ont dit qu'on sera contacté par sms du suivis de la procédure.
[attachment=1]Mail envoyé a Conforama.pdf[/attachment]

Depuis ce jour, aucune nouvelle de leur part. J ai dû les contacté par téléphone plusieurs fois pour avoir des informations et le 24/10/2018 il me dise que le matelas était en cours d’acheminement et que je serais contacté par sms de la disponibilité en magasin.



Aujourd'hui le 13/11/2018, aucun sms, je contacte conforama, et la, il me dise que ma demande a été refusé par le fournisseurs, qu'ils estiment que c'est une déformation normale et que ce n'est pas pris en charge par la garantie. Donc je leur explique que le dernière fois que je les avais contacté, il m'avait dit que le matelas était en cours de livraison, ils me répondent que ce n’était pas possible, que la réponse du fournisseurs datait du 31/10/2018 et qu'il ne pouvait rien faire. A ce jour, nous avons un matelas que nous avons attendue 2 mois, des problèmes de dos complémentaires ( d’où le choix de ce matelas très ferme), aucune écoute sur le problème et des (modéré) à n'en plus finir.



A ce jour, je vous contacte pour vous demandé conseil et aide, cordialement
Fichiers joints
affaissement matelas.jpg
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Mail envoyé a Conforama.pdf
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 nov. 2018, 06:30

Bonjour AnthonyTR :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Conforama
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Re: Conforama-problème Matelas - 0851242

Messagepar Conforama » 22 nov. 2018, 10:14

Bonjour,
Afin d'interroger le SAV, nous avons besoin de quelques précisions.

Merci de nous communiquer vos coordonnées, le n° de la facture concernée et le nom du magasin.

Bien cordialement.

Le service consommateurs Conforama
Service Client Conforama

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Re: Conforama-problème Matelas - 0851242

Messagepar AnthonyTR » 23 nov. 2018, 15:09

Bonjour, je vous ai envoyé en MP les informations que vous m'avez demandé, cordialement

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Re: Conforama-problème Matelas - 0851242

Messagepar AnthonyTR » 03 déc. 2018, 17:28

Bonsoir, avez vousdes nouvelles pour mon matelas, cordialement

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Mad94
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Re: Conforama-problème Matelas - 0851242

Messagepar Mad94 » 04 déc. 2018, 07:15

Bonjour,

Je relance !

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2018, 07:16

Bonjour AnthonyTR :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Conforama-problème Matelas - 0851242

Messagepar AnthonyTR » 04 déc. 2018, 19:10

Merci


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