Amazon - commande non remboursée - 171-8498062-0875547

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

letsgo
Junior
Junior

Amazon - commande non remboursée - 171-8498062-0875547

Messagepar letsgo » 10 nov. 2018, 19:25

Bonjour,

J'ai retourné ma commande numéro 171-8498062-0875547 en fournissant au vendeur un numéro de suivi Le vendeur me demande une preuve de retour de colis, que je fournis sans problème.
Amazon me dit d'attendre au départ 72h le remboursement des 129 euros, et 11 euros pour frais de colis.

Les frais de colis ont été remboursés, mais le colis n'a jamais été remboursé.

Amazon et le vendeur se renvoi la balle depuis 3 semaines:
Amazon me demande sans cesse de patienter.
Le vendeur me pose toujours la même question: envoyé le numéro de suivi.
Amazon a eu la preuve que le vendeur a bien reçu le numéro de suivi du colis retour
Et depuis 3 semaines ils se renvoient la balle ne souhaitant pas rembourser.

Le pire c'est qu'Amazon se lave les mains en déclinant toute responsabilité, je cite:
A titre informatif, Amazon en tant qu'hébergeur facilite les transactions réalisées sur la marketplace. [...] Amazon n'est ni l'acheteur ni le vendeur des produits des vendeurs tiers

J'ai envie de répondre à cette phrase indécente:
Vous réalisez des milliards d'euros en arguant le fait que vous êtes un tiers de confiance entre le vendeur et l'acheteur mais vous êtes les premiers à vous dédouaner quand il s'agit de rembourser et de faire le ménage des vendeurs malhônnetes...

Amazon c'est donc les bénéfices mais au moindre problème de commande il vous fuit comme la peste

Merci de me rembourser et d'arrêter de me raconter des salades, de vous excuser, de me dire que vous me comprenez, ou qu'il faut encore patienter une semaine.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »