Paypal - litige clos contestable - 826131209

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

baron88
Junior
Junior

Re: Paypal - litige clos contestable - 826131209

Messagepar baron88 » 29 nov. 2018, 21:02

Bonsoir a tous
Voici ma reponse a Paypal:

C’est une blague !!
Il est vrai que c’est de notoriété publique que de convoquer systématiquement la Gendarmerie a chaque fois que l’on reçoit un colis !
Je pense que vous faites faire un constat d’huissier à chaque fois que vous achetez une baguette de pain !
Je ne vous explique pas la risée générale lorsque j’ai fait part de votre demande a la gendarmerie …Ils en rient encore
.Pourquoi ne pas préciser d’emblée que vous ne remboursez jamais un litige quel qu’il soit étant donné que vous produisez tout un arsenal de conditions qui ne peuvent jamais être satisfaites .
Je pense (et cela n’engage que moi ) que vous pratiquez la même politique vis-à-vis de l’autre partie vous permettant de ce fait de garder l’argent de l’achat, cela expliquerait un tel acharnement .
Tant de scrupuleuses précautions pour apprécier une évidence ( la piece n’a pas été evoyéee c’est un fait indéniable )
Il est tout de même étonnant que vous ne preniez pas les mêmes précautions lors du débit de mon compte à l’occasion d’un achat . Je pense que vous devriez vous assurer de l’origine des fonds mais là pas de problèmes nous sommes en confiance .
Tout ceci pour vous dire que je suis dans l’incapacité de produire le document que vous me demandez.
Je n’ai hélas que ma bonne fois à opposer à votre obstination . Mon honnêteté et ma bonne conscience m’honore .Je ne suis pas certain que ce soit réciproque
Je me permets toutefois de vous faire remarquer que lors d’un précédant courriel je vous ai envoyé des photos de l’emballage , des deux seules pièces présentes , de la pesée du colis et du bordereau du transporteur précisant le poids de l’envoi : Vous n’avez pas daigné en tenir compte .
C’est pourtant la preuve formelle du litige qui nous oppose.
Je suis persuadé que les lecteurs de l’ensemble des réseaux sociaux sur lesquels je compte publier saura apprécier à sa juste valeur les critères de probité et d’honnêteté de votre institution
C’était en tout cas mon dernier achat par votre intermédiaire .je ne manquerai pas de dissuader mes amis et connaissances d’utiliser vos services .
Je me permets de vous citer : Remboursement si vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé en cas de paiement avec PayPal ou avec une carte bancaire via PayPal.
Publicité mensongère ? je vous laisse juge.

PS copie de ce texte sur les divers blogs en particulier ‘’Net litige ‘’ UFC Que choisir et sur l’ensemble des resaux sociaux

Salutations R. GEHIN

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »