plus de nouvelles retour iphone SMARTER PHONE - ENBRBSRHA

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

geraldine67
Junior
Junior

plus de nouvelles retour iphone SMARTER PHONE - ENBRBSRHA

Messagepar geraldine67 » 30 oct. 2018, 17:14

Bonjour ,

J'ai effectue une commande d'un iphone 5s reconditionné chez smarter phone fin aout dernier qui m'a été livré tres rapidement , jusqu'ici tout va bien ...en l'utilisant un peu je constate plusieurs soucis (touche ID qui ne fonctionne pas , il s'eteint plus de batterie alors que la batterie etait chargée a 50%...).Etant sous garantie je decide de le renvoyer en date du 04/10/18 , mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle ....J'ai relancé par email (au moins 5 ) qui sont restés sans réponse ...Je décide alors de contacter le service client par téléphone à plusieurs reprises ...A chaque fois il y a un repondeur qui me dit que le service est fermé et qu'il faut rappeler pendant les heures d'ouverture de 13h à 21h alors que j'appelle bien pendant ce creneau la ...Je commence serieusement à desesperer si quelqu'un pouvait par conséquent m'aider ...
Je vous remercie sincerement par avance et vous souhaite et bonne journée

geraldine67
Junior
Junior

Re: plus de nouvelles retour iphone SMARTER PHONE - ENBRBSRHA

Messagepar geraldine67 » 09 nov. 2018, 14:46

Bonjour ,

Je me permets de revenir vers vous car a ce jour je n'ai toujours pas recuperé mon telephone :( ....Cela va faire pratiquement 6 semaines .....

J'ai ete contacté par telephone par smarter (apres une dizaine de mails envoyés restés sans reponse ) le 31/10 ou ils m'ont informés que mon telephone etait bloqué par mon mot de passe icloud et qu'il fallait que je leurs communique , ce que j'ai donc fait ,alors que je ne comprends pas comment mon telephone peut etre bloqué par icloud alors que je l avais remis a zero avant de leurs renvoyés (?!) ils m'ont alors assurés que le telephone partirai sans faute le lendemain(un jour ferie?!) et que j'aurais un mail avec le numero de suivie ...Le lendemain toujours rien ....je laisse passer quelques jours et je reprends mes mails incessants evidemment sans avoir aucune reponse ...jusqu'au 6/11 ou ils me rappellent...et la rebelotte on me ressort exactement la meme chose avec mon mot de passe icloud ...la j'ai vraiment le sentiment qu'on se fou de moi ....je leurs communique a nouveau et la rebelotte plus aucune nouvelle ....j'ai a nouveau fait des mails mais rien ....

La ce n'est plus du desespoir mais un reel enervement qui est né en moi ...j'en ai tout simplement ras le bol avec un reel sentiment qu'ils se fichent vraiment de moi .....Voila 6 semaines que mon telephone (que j'ai utilise qu'1 mois car il presentait des defaults) a ete renvoyé ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'informé des recours que j'aurais pour sortir de cette histoire interminable(recommandé,plainte...?) et avoir enfin mon téléphone ...Je suis au point ou j 'estimerai meme qu'ils devraient m'envoyer mon telephone ainsi que me le rembourser pour les dommages subits...Est ce que cela est possible ?

Merci vraiment de m'aider car la je suis depourvue et a bout de force .

Bonne journée à vous .

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 09 nov. 2018, 15:15

Bonjour,

Si on lit leurs CGV : https://smarter-phone.co/fr/content/7-warranty-systeme
Attention, nous n’accepterons le mobile que si celui-ci ne possède aucun code (code de déverrouillage et/ou compte iCloud).

Nous vous invitons à joindre avec le mobile un courrier explicatif des dysfonctionnements.

Nous procèderons systématiquement à un échange standard de votre mobile. Veuillez compter 7 jours ouvrés pour ce changement.

Smarter Phone étant une société Irlandaise, vous pouvez déposer plainte ici :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Vous pouvez également leur adresser une lettre RAR de mise en demeure (en Anglais)

Smarter Phone
Riverside One
Sir John Rogerson's Quay Dublin 2
D02 X576
Ireland

Cordialement,
Mad94

geraldine67
Junior
Junior

Messagepar geraldine67 » 09 nov. 2018, 15:47

Merci beaucoup , je viens d'introduire une plainte via votre lien ..
Je vous tiens au courant ^^
Bon weekend ,

geraldine67
Junior
Junior

Messagepar geraldine67 » 19 nov. 2018, 14:39

Bonjour ,

J'ai bien introduis la plainte via votre lien en date du 09/11/18 tout en continuant a les mailer tous les jours ..Mais rien ...silence radio .. :(

geraldine67
Junior
Junior

Messagepar geraldine67 » 05 déc. 2018, 16:20

Bonjour ,

Bon je n’ai jamais revu la couleur du portable :cry:
Du coup ,n’achetez jamais sur smarter ...

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »