Fnac.com - Cashback Samsung - H25U254OFSTLY

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Clément80
Junior
Junior

Fnac.com - Cashback Samsung - H25U254OFSTLY

Messagepar Clément80 » 20 oct. 2018, 23:28

Professionnel concerné : Fnac

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site fnac.com le 13/09/2018.
Il s'agissait d'une TV Samsung ainsi qu'une barre de son Samsung.
Samsung proposait un cashback de 300€ sur la TV doublé si on achetait une barre de son en même temps ce qui est le cas.
Problème : la fnac a établi deux factures au lieu d'une seule (je n'ai toujours pas compris pourquoi ?!!!) et pas à la même date alors que l'achat de la TV et de la barre de son a été réalisé de façon simultanée, dans le même panier et porte donc le même numéro de commande.
Samsung ne l'entend pas de cette oreille et ne m'a remboursé que 300€ sur les 600€ promis.
J'ai contacté à de multiples reprises la Fnac, qui me balance entre le SAV, le service facturation et un magasin car soit disant personne ne peut éditer la facture ! En attendant, il me manque 300€ alors que j'ai tout fait comme il le fallait :evil:

Je ne sais plus quoi faire....

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 oct. 2018, 05:55

Bonjour Clément80 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Clément80
Junior
Junior

Re: Fnac.com - Cashback Samsung - H25U254OFSTLY

Messagepar Clément80 » 05 nov. 2018, 08:09

Petit update : j'ai contacté à différentes reprises le service client de la fnac et suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent au service facturation qui m'a produit une attestation pour dire que c'était la même commande.
Cela fait une semaine semaine que j'ai transmis cette attestation à Samsung mais je suis toujours en attente de réponse de leur part !

Clément80
Junior
Junior

Re: Fnac.com - Cashback Samsung - H25U254OFSTLY

Messagepar Clément80 » 30 nov. 2018, 08:38

Toujours aucune nouvelle de samsung et aucun remboursement alors que l'attestation leur a été transmis le 25 octobre !!! Pour rappel le numéro de participation à l'offre était 4602, demande de cashback envoyée le 28/09/2018.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »