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[Résolu] FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 16 oct. 2018, 19:04
par jackbus
Professionnel concerné : Fnac

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone le 28 aout 2018 sur la Fnac (Marketplace - Fastandmobile)
Livré le 31 aout 2018, le téléphone était d'un coloris erroné et d'un modèle différend de l'annonce publiée:
Samsun S7 Edge SM-G935F dans le texte de l'annonce et j'ai reçu un SM-G935T (opérateur T-Mobile).

Après un échange de mail, le vendeur partenaire m'a fournit un bordereau de retour.
Le colis a été remis au vendeur le 11 septembre 2018 lequel était censé me rembourser sous 72H.
J'ai donc déposé une réclamation le 25 septembre mais à ce jour j'attends toujours le remboursement.
Je n'ai plus aucun retour ni du vendeur ni de la Fnac depuis le 6 octobre 2018.

Cordialement

Professionnel contacté

Posté : 16 oct. 2018, 23:12
par Médiation [BOT]
Bonjour jackbus :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 25 oct. 2018, 17:48
par jackbus
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de la Fnac m'indiquant que j'allais être remboursé.
Incident clos du coté de la Fnac, Je vous tiens au courant dès que j'ai effectivement été remboursé.
Cordialement.

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 30 oct. 2018, 18:15
par jackbus
Bonjour,
Le remboursement annoncé par la Fnac se fait toujours attendre.
Je ne peux plus leur passer de mail depuis la commande car ils ont clôturé l'incident de leur coté.
Que fait-on maintenant?
Cordialement.

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 30 oct. 2018, 18:22
par halienor
J'ai le même problème, j'ai contacté le service après vente, le conseillé a remonté mon problème. Je ne sais pas si c'est très efficace ... J'ai posté mon problème sur le forum, j’espère que ça ferra avancer les choses.

Professionnel contacté

Posté : 31 oct. 2018, 03:06
par Médiation [BOT]
Bonjour jackbus :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 07 nov. 2018, 18:30
par jackbus
Bonjour,
Aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte à ce jour.
Maintenant que dois-je faire?

Cordialement.

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 08 nov. 2018, 07:55
par Mad94
Bonjour,

Lettre RAR de mise en demeure et tribunal d'Instance si absence de satisfaction.
viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 08 nov. 2018, 19:11
par jackbus
Merci,
Lettre de mise en demeure partie ce soir.
Cordialement

Re: FnacMarketplace - attente de remboursement - BY5BRXJ4HTAKM

Posté : 10 nov. 2018, 07:28
par jackbus
Bonjour
Remboursement effectué ce jour.
Merci à tous de vos efforts.
Cordialement

Mon sujet est résolu

Posté : 10 nov. 2018, 07:47
par Résolu [BOT]
Bonjour jackbus



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
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