SMARTER - non remboursement - Aucun numéro

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Chrisdu13000
Loupiot
Loupiot

SMARTER - non remboursement - Aucun numéro

Messagepar Chrisdu13000 » 14 sept. 2018, 10:50

Bonjour à tous
Je rencontre un litige avec le site Smater phone.
Le 10 Août 2018, je me suis rendu sur le site SMARTER afin d’acheter un téléphone reconditionné. J ai trouvé un iPhone 6 d’un montant de 164 euros comprenant tel + livraison. Au moment du paiement je tape mes informations bancaires et saisis le code spécial requis par ma banque. Un message apparaît sur le site paiement refusé transaction non aboutie donc aucun téléphone ou commande effectuée. Le lendemain j’appelle ma banque qui m’informe que le paiement est passé par l’intermédiaire de Lydia. Je contacte Lydia également me confirmant que smarter a reçu le paiement de 164 euros. Je contacter Smater par téléphone : Impossible plus de service client alors que le site indique que le service client est bien dispo de 13h à 21h. Nous sommes le 12 septembre 2018 et aucun remboursement effectué malgré les multiples relances par mail. J’ai donc déposé un pré plainte pour vol et (modéré) et continue les poursuites afin que le montant anormalement crédité soit rendu sachant que la société avait un délai de 14 jours pour rembourser.
J’aimerai envoyé un recommandé à cette société avec l’aide juridique de ma banque car cette société est en tord à tous les points de vue. Je trouve que c est vraiment de l’abus et absurde d’en arriver là mais pas le choix. Je vais les faire payer pour tout le retard
Ci dessous le même retour mail depuis des semaines mais j’ai jamais reçu le moindre centime

Christopher (Smarter)
23 août 16:07 CEST

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous remontons votre message à nos supérieurs.

Après vérification nous pourrons procéder à votre remboursement.

Pour toute information complémentaire, sachez que le service client Smarter est à votre disposition 7 jours sur 7 de 13h à 21h au 09 74 59 20 80.

Svetlana
Svetlana (Smarter)
30 août 12:54 CEST

Les délais sont de 5 jours ouvrés, selon votre établissement bancaire, pour que votre compte soit recrédité.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »