Retour litige Maisange a nueil ( 86 ) - 407-7553130-3504369

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Enzo45470
Loupiot
Loupiot

Retour litige Maisange a nueil ( 86 ) - 407-7553130-3504369

Messagepar Enzo45470 » 24 août 2018, 15:44

Bonjour ,

j'ai un problème avec un frs maisange a nueil sous faye .
En effet le 24 Mai 2018 j'ai commander un module FLOX2R sur le site amazone et le vendeur s'appelle Maisange dans le 86 a Nueil sous faye , malheureusement et ce qui peu arriver j'ai reçu un FLOX2 qui n'est pas compatible avec ce que j'ai demander .
J'ai retourner le produit et la demande de remboursement ou l’échange du produit avait était fait par l’intermédiaire de la fiche de retour mais sans de N° de suivi juste par la poste avec la fiche de retour qui m'a ete fourni quand un produit n'est pas correct .
Au bout de 3 semaines pas de retour du produit et pas d'info , en faite si , il me disait qu'il n'avait pas reçu le produit et a chaque fois que je les appelait ou que je leur ecrivait il me disait qu'il n'avait toujours rien . En fait un jour je suis tomber sur une personne de chez maisange , et je leur ai donner le N) de suivi qu'il m'avait donner pour le retour de celui ci et celle ci m'a confirmer qu'il l'avait bien reçu et que le nécessaire pour le retour avait était fait a leur service logistique .
Sur le site amazone il est inscrit ( ci joint la copie de ce qui est inscrit ) Votre demande de retour a été acceptée par le vendeur.
A ce jour nous sommes le 24 Août et toujours rien , je commence a désespérer car cette commande date quand même de 3 mois , j'ai l'impression qu'il me prenne pour un c.. et je ne pense pas que je vais leur faire de la pub sur leur SAV .
Merci de votre Aide

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »