Boulanger - produit soit disant neuf - f3131762495

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Bastien
Loupiot
Loupiot

Boulanger - produit soit disant neuf - f3131762495

Messagepar Bastien » 18 août 2018, 00:55

Bonjour à tous et toutes
Voici mon p'tit souci
J'ai acheté début juillet un pack de deux aspirateurs Dyson chez Boulanger.
Le pack contenait un Dyson big ball up top 2 + un Dyson V6 top-dog, le Big ball était encore sous emballage plastique et non le V6, le tout était cerclé l'un à l'autre.
Donc j'achète ce bundle et je rentre chez moi puis enlève le cerclage ( qui était assez ballant), j'ouvre le V6, et la surprise ... RIEN hormis la notice, pas d'aspirateur, pas d'accessoire
Immédiatement je ne retourne chez Boulanger, et la commence le festival du bobard, un vendeur me dis que c'est le modèle d'expo, un autre que c'est une erreur de Dyson, un autre que ça viens du transporteur, qu'ils vont voir d'où viens le probleme, etc... bref, on me mène un peu en bateau.
je repasse deux jours plus tard , un vendeur me dis qu'il va voir avec Dyson pour qu'ils m'en renvoient un autre car boulanger n'en as pas en stock.
Après 15 jours d'attente, je reçois un appel de boulanger pour venir chercher mon V6 et tout rentre en ordre...sauf que lorsque j'ai voulu enregistrer le V6 sur le site de Dyson pour la garantie, le site m'indique produit inconnu, donc j'appelle Dyson le lendemain et le conseiller me dis que le V6 est déjà enregistré à un autre nom et qu'il y a de très gros risques que ce soit un retour SAV ou un reconditionné.
Je me suis jamais servi du V6 ( aspirateur à main) donc je le sors du carton pour le regard de plus près et là je vois que le dessous du bac de récupération a de légères rayures, que le filtre sens pas le neuf mais clairement la poussière, qu'il y a des traces de poussière sur les joints etc.
je suis allé voir boulanger et il me confirme que le produit est neuf
Je me retrouve donc avec un retour SAV ou reconditionné alors que j'ai acheté un article neuf
Que faire?

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »