Fnac: colis non livŕé - BXS7GWO4NTIKU

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

lilyb1974
Junior
Junior

Fnac: colis non livŕé - BXS7GWO4NTIKU

Messagepar lilyb1974 » 16 août 2018, 20:00

Professionnel concerné : Fnac
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je vous expose mon souci rencontré avec la FNAC en espérant trouver une issue favorable...

En date du 19 juin 2018, je passe commande d'un téléphone et d'une coque Samsung, ceux-ci devaient m'être livrés en colissimo recommandé donc avec remise contre signature, or je n'ai rien reçu. J'ai contacté la FNAC qui m'affirme que le colis aurait été soi-disant livré en date du 28 juin.

Effectivement sur le suivi de livraison il est noté que le colis à été livré à cette date. Une enquête a été ouverte auprès de la Poste qui aurait confirmé la livraison à cette date.

Je contacte le service client à plusieurs reprises via différents biais: Twitter, téléphone, mail... Finalement, on me demande à deux reprises une lettre de dénégation de réception du fameux colis, mais toujours pas de remboursement en vue, on me "balade" comme pas possible... je vous epargne les détails mais il y a de quoi perdre son sang-froid...

Aujourd'hui même je reçois un mail me demandant comme nouveau document un "dépôt de plainte", je trouve cela absolument aberrant, c'est bien la première fois que j'entends ce genre de demande!

Je n'ai vraiment pas le temps d'aller déposer plainte sachant que j'élève seule 3 enfants en bas âge, que j'ai un travail à plein temps et beaucoup d'autres choses à gérer!!!

Autant vous dire que cet argent j'en ai plus que besoin!!!

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider dans mes démarches.

Cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 août 2018, 04:42

Bonjour lilyb1974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

lilyb1974
Junior
Junior

Re: Fnac: colis non livŕé - BXS7GWO4NTIKU

Messagepar lilyb1974 » 17 août 2018, 12:31

Bonjour,

Merci bien pour votre implication.Je ne manquerai pas de vous tenir informés bien-sûr.

Cordialement

lilyb1974
Junior
Junior

Re: Fnac: colis non livŕé - BXS7GWO4NTIKU

Messagepar lilyb1974 » 02 sept. 2018, 08:38

Bonjour,

Malheureusement mon souci en est toujours au même point, je suis désemparée :(

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 sept. 2018, 09:17

Bonjour lilyb1974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »