[Résolu] Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
lylou
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 07:32

[Résolu] Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar lylou » 14 août 2018, 09:46

Professionnel concerné : Beauté Privée
Service client contacté : oui
Bonjour,

-J'ai passé une commande le 23/07/18 ( montant 307.00E) avec une livraison prévue entre le 25/07/18 et le 27/07/18.

-Le 30/07/18, ma commande étant toujours "en préparation", j'ai envoyé un mail au service client, pour savoir quand cette commande serait préparée.

Réponse du service le 30/07/18: " Alice (Beauteprivee)



30 juil. 17:26 CEST réponse service client:

Bonjour Lydia,

Notre équipe de préparateurs a pris un peu de retard dans la préparation des colis, je suis navrée.

Ne vous inquiétez pas, votre commande sera bien expédiée dans les meilleurs délais.

Je n’ai pas de délai précis à vous communiquer, navrée ☹.

Un mail vous avertira de la remise de votre commande au transporteur, votre suivi sera également disponible sur votre compte Beauté Privée.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Toutes nos sincères excuses pour le retard de livraison.

Bonne journée.



- le 03/08/18, ma commande est toujours en statut "préparation" et je renvoie un mail au service client, en leur demandant une livraison dans la semaine, le cas échéant le remboursement de celle ci.Le service accuse réception de ma relance le 07/08/18 sans aucun retour supplémentaire, ni dans ma boite de réception ni dans mes spams!...mais ce même jour, le 07/08/18, ma commande passe miraculeusement en l'état "Colis remis au transporteur" ( colis privé) avec un numéro de colis GQ0001044671 et un lien pour suivre le colis sur le site colis privé.

Depuis ce jour, sur le site de colis privé mon statut est le suivant:" Votre colis a été expédié par votre webmarchand , mais n'a pas encore était pis en charge par Colis privé"!!.Impossible de saisir une réclamation sur colis privé puisqu'ils n'ont pas pris en charge le colis, ni de définir une date de livraison.

J'ai refait un mail ce matin à Beauté privée.Cela fait 9 ans que je commande sur ce site et c'est la première fois qu'il y a des problèmes.

J'ai un peu le sentiment d'être dans un monologue avec une (modéré) à la clé, pouvez vous m'aider SVP?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 août 2018, 11:44

Bonjour lylou :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
BeautéPrivée
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2016, 09:52

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar BeautéPrivée » 20 août 2018, 10:23

Bonjour Lydia,

Le suivi du colis ne s'est pas activé. Le transporteur est malheureusement dans l'incapacité de localiser votre colis, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, nous procédons au renvoi d'un nouveau colis.

Il sera expédié sous 48 heures.

Nous n'allons pas laisser une beauty addict sans ses produits préférés :-) !

Votre suivi sera disponible sur votre compte Beauté Privée.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Bien cordialement.

Alice Mathurin

Avatar de l’utilisateur
lylou
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 07:32

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar lylou » 23 août 2018, 09:27

A ce jour 23 Aout, je n’ai toujours aucune livraison, ni remboursement de ma commande.
Dans la rubrique «  mon compte » toujours rien de neuf et pas de contact du site marchand, hormis sa réponse sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar Mad94 » 23 août 2018, 09:48

Hop, on relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 août 2018, 09:48

Bonjour lylou :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
BeautéPrivée
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2016, 09:52

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar BeautéPrivée » 23 août 2018, 10:02

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le retard de livraison.
Nous avons remis le 07/08 un colis à colis privé. Malheureusement, le suivi du colis n'a jamais été activé par le transporteur.
Nous vous avons informé du renvoi d'un nouveau colis. Ce dernier sera expédié demain.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison.
Cordialement,
Alice Mathurin
Responsable relation client

Avatar de l’utilisateur
lylou
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 07:32

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar lylou » 27 août 2018, 20:08

Bonsoir,
Je viens enfin de recevoir ma commande grâce à votre intervention, mais celle ci est incomplète, ci dessous un "copier_coller" du mail envoyé au service client pour remboursement immédiat.
"Bonsoir,


Je viens par la présente déposer une réclamation concernant ma commande FR3137185; en effet celle ci a fini par arriver au bout de un mois au lieu des 4 jours prévus grâce à l'intervention de "Net litiges", néanmoins cette commande est incomplète ainsi que le démontre le BL BPE0003388419 accompagnant la livraison.

Il manque les produits suivants:

1 revitalift laser 5,90 E
1 emulsion hydratante visible différence corps 11,50E
1 shampooing apaisant sensibalance 19,10 E

Ceux ci ont été débité lors du paiement de ma commande, je vous prie donc de bien vouloir me rembourser le montant correspondant aux produits manquants, soit la somme de 36,50 E


Cordialement,"

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 août 2018, 03:15

Bonjour lylou :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
BeautéPrivée
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2016, 09:52

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar BeautéPrivée » 28 août 2018, 09:49

Bonjour Lydia,

Une erreur s’est certainement glissée dans la préparation de votre commande.

Notre équipe de préparateurs en sera informée dans la journée afin que cela ne se reproduise pas.

Le remboursement a été déclenché.

Il sera effectif d'ici à 8 jours, sur le compte bancaire utilisé le jour de la commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Avatar de l’utilisateur
lylou
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 07:32

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar lylou » 05 sept. 2018, 17:04

Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours aucun remboursement et le service client est totalement muet sur mon appli!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 sept. 2018, 05:43

Bonjour lylou :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lylou
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 07:32

Re: Beauté privée-colis non pris en charge - FR3137185

Messagepar lylou » 12 sept. 2018, 20:54

Merci de votre intervention, j’ai reçu le remboursement.
Dommage pour le web marchand, nous avions fait une commande groupée à 5 ... nous ne serons plus leurs clients

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2854
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 12 sept. 2018, 20:56

Bonjour lylou

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités