Site Les Tendances.fr - Quad jamais reçu et jamais rembourser

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

sophie2550
Loupiot
Loupiot

Site Les Tendances.fr - Quad jamais reçu et jamais rembourser

Messagepar sophie2550 » 11 août 2018, 11:53

BONJOUR,

J'ai acheter un quad . Quad jamais reçu soit disant problème de qualité. ((modéré) sur 100 quad sur le site en fait il ni en a que 5 les autres n'existe pas ) ils prennent le règlement et après pour ce faire remboursé ils ne veulent pas . Cela fait 3 mois mois que je les appelle pour avoir mon remboursement ils me disent a chaque fois que ça arrivera sous 5 jours ( cela fait 10 fois qu'ils me disent ça ) et à ce jour toujours rien. Ils essayent de garder au maximum les règlements car beaucoup de personnes ce décourage. Il ne faut pas hésité à les appeler. j’espère récupérée mes 400 euros. site d'(modéré). ils ne sont certainement pas en France, donc facile pour eux de faire ce genre d'(modéré). site a fuir absolument car les produits à vendre sur leur site sont en réalité très peu nombreux les autres n'existe pas . je continuerai de les appeler tous les jours sur le numéro 0130885190 service client et non l'autre numéro surtaxer en 08 . je suis dégoutté d'avoir acheter le cadeau d’anniversaire de mon fils sur ce site. Sur ce site seul les bons avis sont mis en ligne pour appaté le client , moi j'ai posté plusieurs avis sur leur site et bien sur ils ne sont pas mis en ligne. ils passent plus de temps a signaler les avis défavorables des clients mécontent en leurs indiquant qu'ils font de la diffamation en les menaçant de porter plainte alors que ce n'ai que la vérité, plutôt que de remboursé les clients qui n'on jamais été livrer. Moi je suis en droit de déposer plainte auprès de la DGCCRF et de la DDPP. de plus en cas de non remboursement, je vous assignerai devant la Juridiction de proximité avec demande de remboursement et d'indemnités au titre de l'article 700 pour préjudice subit.

CORDIALEMENT.
Modifié en dernier par Mad94 le 11 août 2018, 13:39, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Site Les Tendances.fr - Quad jamais reçu et jamais rembourser

Messagepar Mad94 » 13 août 2018, 14:56

Bonjour,

Pour demander votre remboursement, suivez les étapes décrites ici : viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »