Amazon - prélèvement injustifié - 407-4335332-8807535

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
nylecoj
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2018, 17:31

Amazon - prélèvement injustifié - 407-4335332-8807535

Messagepar nylecoj » 10 août 2018, 17:46

Bonjour,


Je sollicite votre aide relatif à une commande d’un disque dur Seagate IronWolf 12 TB de 406,17€ chez Amazon le 24 février 2018. il se trouve qu’après vérification le disque dur était défectueux. Donc après contact avec le SAV d’Amazon qui a réalisé un remplacement le 2 mars avec obligation de retour de l’article en panne avant le 29 mars. J’ai envoyé le disque dur par le biais de la poste.
J’ai reçu un mail de relance m’informant qu’ils n’ont toujours pas reçu l’article et que par conséquent je serai prélevé du montant de la commande.
À la suite de ce mail j’ai contacté le SAV qui me précise que c’est une erreur de leur part je ne recevrais plus de lettre de relance, l’article est en cours de réception dans leur entrepôt.
Le 27 juin, je reçois un mail qui stipule que le montant de la commande est prélevé soit quatre mois plus tard. De plus le paiement est réalisé sur la carte bancaire d’un membre de ma famille.
Certes la carte est enregistrée sur mon compte mais ne correspond pas à la carte bancaire sur lequel le paiement de la commande a été réalisé. Sans aucun avertissement en parallèle.
De plus il se trouve que quatre mois après je n’ai pas garder la preuve du retour pensant que l’article à bien été reçu par Amazon.
Après plusieurs appels avec différents conseillés dont une qui date du 29 Juin me demandant une attestation sur l’honneur pour justifier ma bonne fois sur le fait que j’avais bien retourné l’article pour être remboursé. Et un autre ou la conseillère m’informe que finalement c’est une erreur de leur part l’article à bien été reçu c’est juste que leur fichier n’avait pas été mis à jour. Cette dernière communication à été enregistré après accord de la conseillère.
A la date du 09 Août 2018 toujours pas de nouvelle sur mon dossier, je contacte le service clientèle d’Amazon qui me raccroche au nez à trois reprises de plus ils n’ont aucun suivi sur les différents appels réalisés sur mon litige.

Bien cordialement

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités