Société COMFORIUM
COMMANDE Nº 18212466 du 8 juillet
Bonjour,j’ai fait une commande à la société COMFORIUM le 8 juillet 21018, la facture précisait une expédition du produit sous 10 à 15 jours ouvrés.
15 jours ouvrés plus tard , faute d’expédition, je contactais le service client qui m’informaIt d’un retard de livraison mais qui s’engageait et me garantissait une expédition au cours de la semaine 32.
En début de semaine, le service client me garantissait à nouveau une expédition dans la semaine en précisant que je n’avais aucune raison de m’inquiéter et puis aujourd’hui... suite à ma demande ... le délai est repoussé à nouveau semaine 34 !
J’ai demandé l’annulation de ma commande et son remboursement.
Je trouve cette façon de balader le client ni très sérieuse ni très honnête surtout quand on s’engage formellement par écrit.
J’attends maintenant la confirmation de cette annulation adressée à service@comforium.fr
Cordialement
COMFORIUM - Engagement délai non respecté - 18212466
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