Rappel relatif aux pressions exercées par les pros

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Rappel relatif aux pressions exercées par les pros

Messagepar Nicolas » 14 juil. 2018, 14:48

Bonjour.

Très régulièrement, les internautes se plaignent à l'équipe du forum par messagerie privée qu'ils reçoivent des mails ou des appels téléphoniques, voire des recommandés, de menaces ou de pression relatifs aux propos qu'ils tiennent sur ce forum.

Nous rappelons ici que ce genre de pratique est répréhensible d'une part.

Nous rappelons également que les internautes qui ont posté un message ne sont pas légalement responsables de leurs propos.
La diffusion de ceux-ci est de la responsabilité pénale de l'association net-litiges en tant que directeur de la publication.
Par ailleurs, les propos sont très souvent couverts par la liberté d'expression lorsque les évènements décrits sont totalement factuels et justifiables.

Bien sûr, nous vous encourageons vivement, si vous êtes confrontés à de telles pratiques, à ne pas y céder d'une part, parce qu'il est important que les clients potentiels sachent qu'ils sont face à une société qui n'est pas des plus performantes.
Nous vous encourageons également à rendre publiques ces pressions d'une autre part, parce qu'il est tout aussi important que les clients potentiels sachent qu'ils sont face à une société qui n'a pas de scrupules et qui vise une e-reputation mensongère avant la satisfaction de ses clients.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

michelt77
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: Rappel relatif aux pressions exercées par les pros

Messagepar michelt77 » 14 juil. 2018, 16:48

Bonjour Nicolas (j'aurais bien dit Nico mais je ne voudrais pas être réprimandé , mdr, humour bien sur)

J'ai lu avec attention votre message, alors question, que vas t'il ce passer avec le nouvelle lois four tout sur le secret des affaires que Manu nous a concocté ? merci

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »